OPI Rainbow Connection-Paillettes

Aujourd’hui je viens vous présenter un petit nouveau dans ma vernithèque. Il y a quelques jours j’ai participé à un concours sur la page de OPI France. L’un des 26 précieux à gagner est arrivé chez moi après que OPI ai choisi ma photo parmi les gagnantes.

Rainbow Connection est issue de la collection The Muppets (2011) de OPI. Ce petit flacon est composé de millions de paillettes rondes ou encore des pentagones mais aussi plusieurs couleurs : vert, jaune, bleu, argenté, rose, orange …

Quand je l’ai reçu je me suis longtemps demandée sur quoi j’allais le poser. Je ne comptais pas l’essayer seul en plusieurs couches (ce qui est possible et que certaines blogueuses ont essayé) mais je voulais une base en dessous. J’ai opté pour le blanc de Essie, pouvoir faire ressortir toutes les couleurs qui composent ce vernis.

Appliquez deux couches de blanc puis appliquez le Rainbow Connection comme top coat. Et oui, ce vernis peut selon moi faire office de top coat : il n’est pas rugueux au toucher comme certains vernis pailletés qui nécessitent une couche de top coat pour lisser le tout. Ici le rendu est très beau et très lisse.

Ce vernis est magnifique et se porte très bien. A la base je ne suis pas une fan inconditionnelle des paillettes mais j’avoue que celui là m’a fait changer d’avis. Il ira parfaitement avec vos soirées d’été et se mariera avec beaucoup de tenues du fait des couleurs qui le composent.

Je remercie encore OPI France pour m’avoir permis de faire cette merveilleuse découverte.

4 réflexions au sujet de « OPI Rainbow Connection-Paillettes »

    • oh oui avec du noir ça doit faire pas mal aussi ^^ j’ai justement mis du blanc pour que les paillettes ressortent mieux ! contente que ça te plaise ^^

Laisser un commentaire

