Ozotic multichromatique 506 – Du bonheur en flacon

Bonjour à vous !! Aujourd’hui un petit billet que je voulais faire absolument, vous montrer l’un de mes vernis préférés. Oui l’un d’eux ; vous saurez qu’une NPA ne sait absolument pas se décider sur son vernis préféré ! on est addict ou on ne l’est pas et avec plein de flacons difficile de choisir ^^

Donc revenons à nos moutons : je vous présente aujourd’hui un petit bijoux, une merveille bref du bonheur à l’état pur pour vos yeux.

Ce petit bonheur c’est le vernis de la marque australienne Ozotic, le 506. A la base j’ai connu Ozotic comme beaucoup de blogueuses grâce à Pshiiit qui arrive toujours à dénicher des choses sensationnelles. Elle possédait le 505 (je vous en parlerai plus tard). Il faisait de l’oeil à toutes les NPA, on le voulait coute que coute. Et Pshiiit a ouvert sa merveilleuse boutique, remplie de petits flacons venus des quatre coins du globe, elle cherche et déniche des choses pas forcément facile à trouver en France et nous les propose à des prix défiants toute concurrence. Dés l’ouverture de la boutique j’ai craqué sur les Ozotic mais je ne voulais pas dépenser ce prix pour un vernis, ça aurait été un petit caprice assouvi. Alors je me suis dit que se serait un peu comme un petit rêve, une chose qu’on a envie, qu’on désire et peut être qu’on se l’offrira. Et là, la grande Prêtresse nous annonce que la marque arrête la production de la gamme des 500 ! drame !!! il faut que je l’achète sinon ce rêve ne deviendra jamais réalité. Voilà maintenant que je vous ai raconté l’histoire du pourquoi et du comment place au vernis !!!

Je vous avoue c’est un peu la folie chaque fois que Pshiiit annonce le réapprovisionnement d’Ozotic et dans l’heure qui suit le stock est vide. Ma première commande Pshiiit j’ai donc fait l’acquisition de trois Ozotic (j’attends son retour et je saute sur les trois prochains qui me font de l’oeil).

Commande reçue, essais fait. Mon chouchou : le 506 !! c’est un vernis incroyable ! Sa couleur dominante est le bleu, pour tirer sur le violet. Ce vernis dit multichrome se définit comme un petit bijoux que vous ne cesserez de regarder sur vos doigts, au soleil, à la lumière artificielle, dans la pénombre … bref à chaque moment de la journée pour essayer de capter les nuances de couleurs.

Ce vernis ne se pose pas comme un vernis mais plutôt comme un top coat. La différence? il nécessite une couleur de base avant d’être posé. Personnellement, j’ai opté pour une base bleu marine de chez OPI, le Road House Blues (collection Touring America). Ne vous inquiétez pas si vous ne possédez pas cette couleur vous pouvez le poser sur du noir ou essayer d’autre couleur. Un petit exemple avec De tout et de Rien qui l’a posé sur une base violette. C’est l’avantage de ce vernis, vous découvrirez de nombreuses facettes suivant la base que vous mettd Ho

(Road House Blues – OPI)

Je vous laisse donc avec les photos de cette merveille.

4 réflexions au sujet de « Ozotic multichromatique 506 – Du bonheur en flacon »

    • oui effectivement ils vont arrêter la gamme des 500. Moi aussi je suis faible face au vernis bleu. Je trouve qu’il y a tellement de nuances dans cette couleur, et elle passe avec tout !!

  1. Ping : [Défit du Lundi à la bourre] Blue Addiction | Les Mimines De Maoya

  2. Ping : [Défi du Lundi à la bourre] Blue Addiction « Maoya

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s