A England – Princess Sabra

Aujourd’hui je vous présente une petite merveille (oui une de plus mais je suis toujours en admiration devant tout mes vernis !) : Princess Sabra ou encore Tristam Eyes d’A England. Il s’agit d’un vernis plein de micro paillettes. Les couleurs varient suivant lumière mais sa couleur de base est le vert-or (oui ça n’existe pas mais il est difficile à décrire ^^).

Ce vernis est à lui tout seul un petit bijoux fascinant, et vous constaterez en le portant que suivant si vous êtes en présence de lumière naturelle ou artificielle, les paillettes changeront de couleurs passant du bleu, au vert, au doré.

Concernant l’application, ne vous attendez pas à un vernis couvrant au premier passage. Personnellement j’ai mis trois couches fines ; une couche de top coat et le tour est joué.

J’avais pas envie de faire un accent nail art scotch ou autre donc je voulais vous le présenter tout nu comme ça. Mais voilà que mon Homme n’a pas eu la même envie que moi ! parce que oui, Monsieur participe à mes expériences et m’est souvent de bon conseil pour savoir ce que je vais vous faire comme billet. Alors il m’a suggéré de le matifier, parce qu’il adore les vernis pailletés comme celui ci mais matifiés. Merci pour cette superbe idée !!!  Le matifiant fige les paillettes et le vernis devient tout autre ; en un coup de pinceau on a l’impression d’avoir un nouveau vernis …

Pour vous le procurer courez vite vers la Pshiiit boutique.

2 réflexions au sujet de « A England – Princess Sabra »

Laisser un commentaire

