Bourjois – Rouge Poppy

Aujourd’hui pas de grandes proses mais un petit billet vous présenter un must have pour cet été.

Ce petit vernis est issu de la collection  » vernis 1 seconde  » de chez Bourjois. Ce vernis est rouge soutenu tirant un peu sur le orangé et a un fini laqué/gel, comme expliqué sur le flacon. Et pour le côté laqué vous serez servi : sans top coat il a une brillance parfaite ! Sa couleur me fait penser à celle des coquelicots, d’où mon association avec ma miniature Kenzo Flower ! Cette couleur sera parfaite pour bronzer sur la plage ^^

L’autre avantage de ce vernis : le pinceau ! un pinceau large qui permet d’un seul passage de recouvrir l’ongle.

Bilan très positif de ce vernis. J’en ai testé d’autre de la même collection et j’avoue ne pas avoir été déçue, je vous les recommande vivement.

(désolé pour le côté sombre des photos, qui ne rend pas bien compte de la couleur du vernis ; chez moi c’est pas la folie du beau temps en ce moment)

Pour vous procurer ce vernis : Monoprix ou encore la toute récente boutique en ligne de la marque.

4 réflexions au sujet de « Bourjois – Rouge Poppy »

  1. Magnifique ! J’ai le rose cupcake que j’aime beaucoup aussi, surtout au niveau de la facilité d’application, par contre niveau tenue c’est pas extra, mais bon…

Laisser un commentaire

