Nfu Oh 51 – Attention vos yeux !!

Aujourd’hui petit billet pour vous présenter une merveille de vernis ! Oui oui vous allez en avoir plein vos mirettes !!

Ne connaissant pas encore cette marque, je me suis empressée il y a quelques semaines de faire l’acquisition des vernis Nfu Oh, marque Coréenne. Et je me suis dit, pourquoi ne pas essayer les vernis flakies !

Pour les non NPA voici la définition que Pshiiit donne : « Un peu semblable à des écailles multichromes, les flakies sont de grosses paillettes (non ce ne sont pas des paillettes, ce sont des flakies!!) de tailles et de formes aléatoires. Elles sont plus fines que des paillettes normales et peuvent avoir différentes couleurs de bases. Elles donnent un effet légèrement “grunge” à la manucure pailletée basique et sont particulièrement surprenantes et originales ».

On ne peut pas être plus clair ^^

J’ai donc choisi le Nfu Oh 51 : un flakie (vous l’aurez compris ^^) qui a une base violette transparente remplie de milliers de flakies. Je vous avoue que j’ai bien du mal à vous le décrire tellement c’est un vernis particulier !

Niveau application : il faut le mettre sur une base que je conseille sombre (noir, bleue marine) afin de percevoir au mieux toutes les nuances de couleurs. Je n’ai pas encore testé sur une autre base que noire mais promis dés que je le ferai je vous ferai un petit « edit ». Le vernis est fluide et se pose facilement ; deux passages si vous voulez le plus possible de flakies.

J’ai pu faire les photos en plein soleil, parce que oui dans l’Est le soleil a enfin fait son apparition !! Vous verrez donc que ce vernis oscille entre le rouge/violet/doré/vert … bref, du bonheur en flacon qui fera sensation !

Vous trouverez ce vernis dans la Pshiiit boutique !!

6 réflexions au sujet de « Nfu Oh 51 – Attention vos yeux !! »

    • Oui voilà tu as tout à fait décrit ce genre de vernis … une base un jour et le lendemain un petit « habit » et ton vernis se transforme ^^

    • C’est ça ^^ il me fait penser aux vernis holographiques comme les Ozotic où suivant la lumière (artificielle ou naturelle), les couleurs ne sont pas du tout les mêmes !

Laisser un commentaire

