Dior – Le Luxe à l’état pur

Aujourd’hui je veux vous présenter le seul vernis d’une marque de Luxe que je possède : le Prune Smoking de Dior.

C’est un vernis prune très très foncé avec un fini crème !! celle qui recherche un « vrai » prune pourrait être déçue : sa couleur s’approche du marron/noir, plus que d’une couleur réellement prune Le reflet prune on le constate à la première couche mais plus d’opacité j’en ai mis deux !

Sur l’application rien de bien particulier à signaler : le Luxe ! Un pinceau à bout rond, fin sur les côtés pour une application parfaite ! le pinceau épouse votre ongle et en un seul passage celui ci est recouvert du précieux liquide. Concernant la brillance, je n’ai pas posé de top coat et la brillance reste intacte après séchage. Pour ma part je ne conseille pas le top coat, mais après cela reste à votre convenance !

J’avoue que la première fois que je l’ai mis je le trouvais vraiment nul. Mais à cette époque je ne maniais pas encore parfaitement le pinceau ; je ne conseille pas ce genre de pinceau pour celles qui auraient encore des difficultés à appliquer le vernis, les dégoulinures sur les côtés pourraient être plus importantes.

Le seul défaut des vernis Dior s’il fallait en trouver un ? le capuchon qui imprime toutes les marques de doigts ^^

Aller hop un petit accent nail art reproduit grâce à Pinterest, source intarissable de bonnes idées : mattifiant et doting tool !

(excusez moi pour les lunules catastrophiques … j’ai la gigite en ce moment ^^)

Bonne journée à vous❤

7 réflexions au sujet de « Dior – Le Luxe à l’état pur »

  1. C’est vrai qu’il est beau, mais il fait plus noir que prune^^
    Je ne sais pas si je serais prête à acheter un vernis dit « de luxe » mais c’est sûr que la qualité doit être ai rendez vous!
    bisous^^

    • oui voilà c’est un peu la déception le côté non prune ^^ j’avoue qu’on me l’a offert ! c’est un prix mais la qualité est là ! c’est un petit bijoux ^^

  2. Ping : #TheSundayNailBattle 17 – Mat VS Brillant | Les Mimines De Maoya

  3. Ping : #TheSundayNailBattle 35 // Plein vos mirettes pour le Nouvel An | Les Mimines De Maoya

Laisser un commentaire

