Lancôme – Rouge intense

Je vais vous présenter le rouge parfait selon moi. Je me rapelle quand j’étais petite, ma grand mère portait toujours du rouge que se soit sur les lèvres ou sur les ongles. C’est un peu, selon moi, la couleur féminine par excellence qui fait que l’on passe de l’état de jeune fille à celui de dame, de grande ^^ Je trouve que le rouge est une couleur qui se marie avec tout et qui est surtout très très classe ! Il me rappelle mon enfance …

Alors hier chez Sephora quand j’ai vu ce petit bijoux je me suis dit qu’il devait être mien : le n°102 de Lancôme.

J’en ai déjà des rouges de chez Orly, Bourjois ou encore OPI mais celui là c’est à mes yeux le rouge parfait, intense.

Niveau application je n’ai eu aucun problème. Le pinceau ressemble à celui des vernis Essie mais moins large. Je conseille une seule couche ; au passage de la seconde couche le vernis devient plus sombre et la couleur rouge intense s’assombrie. Il a une très bonne tenue et même sans top coat, l’effet glossy et brillant sont intacts !

En résumé, une très belle découverte …

Et vous, avez vous testé les vernis Lancôme ? portez vous souvent du rouge ? 

10 réflexions au sujet de « Lancôme – Rouge intense »

  1. Il est superbe! comme beaucoup, je trouve le rouge sur les ongles ultra classe et en même temps facilement portable avec un t-shirt et un jean! j’adore! je suis fan du Rouge Altesse de Dior ou du Rouge Dragon de Chanel, mais j’avoue que celui-ci est vraiment beau! et tes photos sont magnifiques!❤

    • j’avoue je ne connais pas le dior ni chanel mais comme toute marque de Luxe je suppose que ça doit être un bonheur ! le rouge c’est la classe absolue !! merci pour ton petit mess en tout cas❤

    • tu l’as super bien résumé !! et pourtant à mes débuts de NPA je détestais le rouge ! mais ça c’était avant ^^ bisous❤

  2. Ping : Volez petites coccinelles … | Les Mimines De Maoya

  3. Ping : #TheSundayNailBattle 13 – Ice & Candy | Les Mimines De Maoya

  4. Ping : #TheSundayNailBattle 13 – Ice & Candy « Maoya

  5. Ping : Volez petites coccinelles … « Maoya

Laisser un commentaire

