Mon premier stamping – Essie / OPI

Aujourd’hui je vais vous faire deux billets, rattraper ma petite absence d’hier.

Alors pour commencer je vais vous présenter un petit stamping réalisé grâvce aux plaques Bundle Monster. J’ai connu ces plaques grâce à Bé de Vernis en Folie et de suite je me suis dit qu’il me les fallait. Et là, vous allez être jalouse, mais mon Homme me les a offert !!! vous pouvez pas savoir comment j’étais heureuse de les trouver dans ma boite aux lettes : c’était Noel avant l’heure ! je ne vous ferai pas de visuel de chaque plaque, Bé en a fait un super article alors je vous le conseille ^^

Heureusement, j’avais fait l’acquisition au préalable d’un tampon et d’un racloir Konad, acheté sur une foire, pour pouvoir testé mes plaques le plus vite possible !

Les plaques Bundle Monster : à ce jour il en existe deux lots, l’un comprenant 21 plaques (le plus ancien) et l’autre comprenant 25 plaques. Je n’ai fait l’acquisition que de celui comprenant 25 plaques car comme l’a spécifié Bé, il y a plus de motifs qui recouvrent tout l’ongle dans le lot de 25. D’ici quelques semaines, un nouveau lot devrait sortir ; les motifs sont d’ailleurs déjà visibles sur certaines sites.

Je n’ai pas de comparatif encore à ce jour mais les plaques sont d’excellentes qualités, les motifs bien imprimés. Quand vous les recevez elles sont recouvertes d’un film bleu afin de les proteger. Attention donc à l’enlever !!

En terme de prix : les plaques BM défient toute concurrence !! le lot de 25 plaques est à 21,99$ sur Amazon.com. Sur Amazon.fr je n’ai pas trouvé le lot de 25 mais celui de 21 est au prix de 21,99€.

Bon je vous avoue qu’au premier essai je n’ai absolument pas réussi à comprendre comment ça marchait. Je me suis arrachée les cheveux, j’ai pesté et j’ai demandé conseils ^^ me manque encore un peu de technique mais il y a du mieux !

Alors on y va avec Road House Blues de OPI et Blue Rhapsody de Essie

 

Alors, avez-vous testé les plaques BM ? avez-vous un comparatif à faire avec d’autres plaques ? j’attends vos commentaires ^^



30 réflexions au sujet de « Mon premier stamping – Essie / OPI »

    • oui c’est pas facile au début j’avais vraiment du mal ! j’adore tes deux manucures surtout la seconde !! en accent nail comme dans la seconde c’est vrai que c’est sympa ça habille vite fait une manucure !bisous

  1. Super jolie. Moi j’ai reçu en cadeau une boite de stamping. Mais je n’arrive pas à m’en servir. Une vrai catastrophe. Rien à voir avec ton résultat. Tes ongles sont justes magnifiques.

    • j’avoue que les premières fois je n’y arrivais pas aussi … il faut que tu dégraisses ta plaque à l’acétone. Tu pose ta matière et tu racles. Pour la prendre sur ton tampon tu appuies par comme une brute (ce que j’ai fait au début), mais délicatement en mouvement de balancier et de suite, immédiatement sans attendre hop sur ton ongle par un mouvement de balancier aussi. Si tu attends trop la matière n’accroche pas ! merci pour ton message ^^ n’hésites pas à me dire si tu as réessayer et réussi🙂

  2. Salut! C’est vraiment super ce que tu fais ! Une question si tu permets, combien ça t’es revenu l’achat des 25 plaques bundle monster? Pas de problème de TVA? De Douane?
    Je voudrais acheter sur amazon.com mais ça me propose de payer 21,99$ et pas de conversion.
    Je voudrais savoir si c’est vraiment intéressant…
    Merci de ta réponse !!

    • Merci pour ton commentaire. En euros j’ai payé 21 euros !! tu as des sites internet qui te permettent de faire la conversion te donner un autre d’idée. Aucun problème de TVA ni de douane et de toutes celles que je connais qui ont commandé, personne n’a eu de problème. Sincèrement ça vaut vraiment le coup en terme de rapport qualité / prix. Si tu as trop peur de commander sur un site américain, Pshiiit propose dans sa boutique le même lot pour 30,5 € !!

    • avec de l’entrainement ça vient ^^ perso je me suis arrachée les cheveux au début !! si tu as besoin de conseil n’hésites pas ^^

Laisser un commentaire

