Manucure fruitée – Kiwi nail art

Aujourd’hui petit nail art pour céléber le retour du soleil, du beau temps et de l’été. Et ce que j’aime par dessus tout pendant cette période c’est l’abondance de fruits : pêches, nectarines, abricots, fraises, kiwi … bien sûr les fruits tropicaux me manquent mais je trouve mon bonheur avec ceux d’ici ^^

Cette petite manucure s’est donc imposée à moi par l’été et le fait que se soit un fruit de saison mais aussi parce qu’après une petite commande dans la merveilleuse boutique de ma blopine Gaelle alias Bouille de Gum ! Au passage je me suis inspirée d’une vidéo vu ici.

J’ai utilisé pour ce faire : vernis n°275,391 de chez Kiko ; Blanc de Essie, liner blanc de chez Peggy Sage.

Bon, comme je trouvais le blanc du milieu un peu immaculé, j’ai posé des petites tâches de Lime Catwalk de Bourjois.

Que pensez-vous des manucures représentant des fruits ? souhaitez-vous un tuto ? avez-vous essayer de faire ce genre de nail art

11 réflexions au sujet de « Manucure fruitée – Kiwi nail art »

    • Pas de soucis ma belle je ferai un tuto mais photo par contre, suis pas une grande douée en vidéo ! j’essayerai de le faire le plus compréhensible possible pour que tu arrives à le refaire ! mais tu peux y arriver sans soucis🙂

  1. J’adoooore ! C’est vraiment trop chouette et puis quelle idée de faire un Kiwi, je kiff les kiwis en plus !! Ancienne Onycophage, je me boufferai encore les ongles avec ta manucure sur mes doigts ahahah^^ !!

    Avec la touche de vert au milieu ça fait beaucoup mieux aussi😉
    Ca sent l’été en tous cas !!

    Bisous Coupinette !

    • Oh ma poupette❤ Merci pr ton commentaire !! mais non tu les mangeras plus tes ongles !! tu as pas intérêt lol Bisous❤

  2. Ping : Kiwi nail art // Tuto | Les Mimines De Maoya

  3. Ping : ★ J’ai été taguée !! Poussez la porte et entrez ★ | Les Mimines De Maoya

  4. Ping : Kiwi nail art // Tuto « Maoya

Laisser un commentaire

