Navigate Her – Essie

Aujourd’hui je vous présente un joli vert olive dans une nuance pastel, issu de la collection Navigate Her de Essie, collection printanière de 2012. Ce joli vernis porte le même nom que la collection dont il est issu. En ce moment je suis dans ma période verte et de tout ce que je possède celui ci est parfait pour l’été ! ni trop foncé, ni trop clair, un petit vert sublime !! même les personnes qui ne sont pas des adeptes du vert trouveront leur compte avec celui ci.

Niveau application aucun soucis ; comme tout les vernis Essie l’application est parfaite, le liquide fluide et sèche rapidement.

Bon je préviens avant : les photos ne lui rendent pas sa jolie couleur verte pastel ; je n’ai pas encore réussi à trouver chez moi où avoir la plus belle lumière.

Je ne savais pas tellement comment l’habiller ! et puis je me suis souvenue qu’aujourd’hui c’était la Gay Pride ; ce jour où on prône la liberté et l’égalité pour toutes les orientations sexuelles et identités de genre. J’ai donc voulu apporter une petite contribution par un stamping.

Je ne voulais pas reproduire le Rainbow Flag (ayant déjà fait la semaine dernière des arc-en-ciel pour la SNB). J’ai fait un petit truc léger avec des papillons … les papillons pour la liberté ! Malheureusement, mes ongles n’étant pas assez long les 6 couleurs sur la plaque ne s’impriment pas toutes sur mes ongles … du coup difficile à voir que ces couleurs sont celles du rainbow flag.

(Vodka and Caviar – OPI // n°279, 336, 391 – Kiko // Orange Arty – Biguine // Lavande esquisse – Boujois // plaque n°205 – BM)

Alors qu’en pensez-vous ? avez-vous testé les vernis de la collection Navigate Her ?

Je vous souhaite un bon week end et rendez-vous demain pour la Sunday Nail Battle !!

10 réflexions au sujet de « Navigate Her – Essie »

    • Merci Laetitia !! c’est vrai que le vert ne plait pas à tout le monde, mais il y a tellement de nuances qu’il faudrait que tu trouves celle qui te plait le plus. Le vert pastel est très beau et portable ^^ Bisous

    • C’est vrai que le vert n’est pas forcément évident à porter mais il faut trouver LE vert qui te plait ; un vert très pastel peut vite paraitre moins vert qu’un vert couleur herbe. Moi aussi j’affectionne particulièrement le bleu !

Laisser un commentaire

