OPI – Planks a lot // Purple with a Purpose

Bonjour les filles !! On repart pour une semaine et quoi de mieux que de commencer par un petit nail art bicolore !

En allant faire les soldes chez Sephora, j’ai trouvé un magnifique vernis OPI de la collection 2011 Pirate des Caraibes, le Planks a Lot, un merveilleux violet pastel à texture crème. Ayant déjà un vernis violet de OPI, l’un de mes premiers vernis, j’ai voulu les associer tout les deux. Ce dernier, Purple With a Purpose, est un vernis qui a un fini irisé ; on dirait qu’il est rempli de plein de micro paillettes !!

Concernant l’application, le Planks a Plot est assez liquide ; pour avoir une bonne couvrance, trois couches seront nécessaires. Purple with a purpose est un peu galère à appliquer car comme tout les vernis irisés, il y a beaucoup de risque d’avoir de nombreuses traces, dues au passage du pinceau. Une bonne couche de top coat régularisera le tout ^^

Au passage désolé pour les petites bulles … je suis toujours à la recherche de la solution miracle et surtout j’essaye d’en trouver la cause mais j’ai pas encore de réponse

Et pour habiller le tout, j’ai dégainé mon rouleau de scotch et hop …

En prime vous avez pû apprécier mon magnifique bracelet Amore & Baci !

Que pensez-vous de ce nail art ? êtes vous adepte du violet / mauve ?

 

10 réflexions au sujet de « OPI – Planks a lot // Purple with a Purpose »

    • oui le Purple With a Purpose est mon premier vernis OPI, qui plus est violet et il reste un incontournable dans mon coeur ! Je pense qu’on est bcp à avoir eu le violet plus clair ^^

  1. Je trouvais au début qu’il manquait un petit quelque chose, avec les triangles c’est parfait !!
    Ayant trié hier mes vernis et les ayant rangé par couleur, je suis en mesure de te dire que le violet est la couleur n°1 de ma collection !!

    • Oui effectivement sans triangles ça fait un peu bizarre ^^ ah le violet ? c’est pas courant, généralement on a plus de bleu, de corail … faudra nous montrer tout ça !!❤

Laisser un commentaire

