– 4th of July Nail Art –

Le 4 Juillet 1776, la Déclaration d’Indépendance des Etats-Unis est approuvée par les Treize colonies britanniques. Depuis, ce 4 Juillet est symbole d’indépendance. A l’instar du 14 Juillet en France, pour les américains il symbolise la fête nationale ; « The Independence Day « .

Alors j’ai voulu apporter ma petite contribution ; un petit nail art à défaut d’y aller. J’ai pu un peu voyager à travers les Etats-Unis et me suis posée à New York pour faire la fête avec eux …

Désolé pour le côté sombre des photos, je n’ai toujours pas trouvé de solutions pour avoir plus de luminosité.

Passez une bonne journée ! Des bisous❤

9 réflexions au sujet de « – 4th of July Nail Art – »

  1. J’aime beaucoup! L’année prochaine tu nous fait « Independance Day » façon film avec will smith? Avec des aliens, des explosions de maison blanche et un beau mec *_____*

Laisser un commentaire

