Kit de French rose naturel – Bourjois

Je n’ai jamais été une très grande adepte de la french manucure, pour le côté trop blanco du bord blanc ; parce souvent elles sont faites sur des capsules et que j’aime pas tellement ça. Mais je me suis toujours dit qu’il faudrait que j’essaye sur moi, ne pas rester sur un échec. Difficile de se la faire soi même, surtout le fameux bord blanc.

Je me suis laissée tenter par le kit de «  french manucure ; rose naturel «  de Bourjois. C’est un peu le kit de french pour les nuls. Si tu es comme moi et que tu n’as jamais réussi à faire un merveilleux bord blanc régulier, Bourjois se propose de t’aider.

Le petit kit est composé de trois vernis de 10 ml chacun

  • un liner rose naturel : «  touche rosée et fraîche et naturelle pour une French discrète et facile à porter « 
  • un vernis rose lounge
  • un top coat

On passe à l’application :

  • on applique le liner rose ; l’emballage énonce qu’il faut  » maquiller la moitié du bout de l’ongle puis retourner pour la maquiller la seconde moitié « . Ici aucun problème, le pinceau biseauté permet une application parfaite et permet d’avoir ce fameux trait appliqué régulièrement. Le seul bémol serait sur la quantité de matière à mettre sur le pinceau : ni trop ni pas assez pour éviter d’avoir des irrégularités. Personnellement j’ai du poser deux couches de façon à ce que la couleur rosée soit uniforme et ressorte uniformément
  • on applique sur tout l’ongle le vernis rose : aucune indication particulière, vous appliquez ce vernis comme à l’accoutumée
  • on applique une couche de top coat afin de fixer le tout ; Bourjois vous assure une tenue de 7 jours (NPA je ne peux absolument pas rester 7 jours avec un même vernis ^^ je ne pourrais pas juger de la longue tenue …)

(pinceau biseauté pour une application précise et régulière du liner)

Je ne regrette pas ce petit kit ; j’ai après ce premier essai réitéré l’expérience et c’est vraiment génial et facile d’utilisation ! Je ne ferais pas de French tout les jours, mais pour habiller une tenue de soir, ça reste quand même super classe !!

Et vous, vous aimez la French mancure ? 

Des bisous❤

4 réflexions au sujet de « Kit de French rose naturel – Bourjois »

  1. J’ai le même kit, avec le liner blanc, depuis très longtemps, et j’aime beaucoup le rendu. Pendant mon mois de stage en cabinet comptable, je ne portais que ça. Ca fait super chic, propre, et cette viariante en liner rose je ne connaissais pas, mais ça fait très sympa😀
    Bisous !!!!

  2. Effet naturel, je trouve ça joli même si, comme toi, je ne suis pas une grande adepte de la french (ça manque de fantaisie). Rester 7 jours avec la même couleur, la même manucure : c’est mission impossible!😄

Laisser un commentaire

