Biguine – Orange Arty // So 60’s

Petit article court vous présenter un petit nail art orange et noir. J’adore le orange, c’est une couleur que peu de monde aime porter mais moi j’adore ! après tout dépend aussi de la nuance de orange ^^. Je trouve que c’est une couleur chaleureuse et qui sent bon l’été. Par contre, gare aux fautes de goût concernant son association avec vos tenues ; personnellement je ne trouve pas que se soit une couleur qui s’associe avec tout.

Je cherchais il y a quelque temps un orange très vif ; j’avais vu celui de la nouvelle collection Essie mais, aimant toucher à tout j’ai voulu tester une nouvelle marque : Biguine.

J’aime beaucoup ce vernis ; sa couleur est flashy comme je le souhaitais. L’application est parfaite ; la texture du vernis est fluide mais pas trop liquide. Le pinceau est assez dur faut l’avouer mais moi ça me convient parfaitement. L’effet glossy est au rendez-vous, la preuve sur les photos où je n’ai pas de top coat.

Je me suis laissée tenter par un petit nail art avec mes plaques BM ; le noir allant parfaitement avec le orange … c’est parti !

Que pensez-vous de ce petit nail art ? aimez-vous porter du orange ? 

Des bisous <3 

15 réflexions au sujet de « Biguine – Orange Arty // So 60’s »

  1. Vraiment très années 60!! j’adore… Je n’ai jamais testé les vernis biguine mais j’ai longtemp utilisé leur base et top coat que je trouvais plutot de bonne qualité!! Quand au orange, moi j’aime bien, c’est très rétro…

    • Ah je ne connais absolument pas la base et le top coat mais merci pour ton avis, ça me permettra de tester quand les miens seront vides !! bisous❤

    • Merci c’est gentil ! j’avoue que pas tout le monde aime le orange mais je voulais essayer de faire quelque chose que tout le monde puisse porter, qu’on aime ou qu’on aime pas

  2. Pas très fan du orange et puis je ne saurais comment l’assortir niveau vêtements, mais ce nail art rend du tonnerre de dieu et puis ça rappelle les seventies ! 😀

Laisser un commentaire

