#Thesundaynailbattle 10 – Gradient

10 semaines que cette belle aventure dure et grandit… maintenant c’est le rendez-vous du dimanche des accros du vernis !!!

Rendez-vous des NPA, ce dimanche la Sunday Nail Battle avait pour thème le gradient.

Qu’est ce ? une technique de dégradé à l’éponge. J’en ai dejà réalisé quelques un sur le blog par ici ou par . Je ne savais donc pas tellement ce que j’allais réaliser et je ne disposais pas de beaucoup de temps pour la faire.

J’ai essayé plusieurs combinaisons et je me suis dit en regardant ma vernithèque : je déteste le rose !! ce qui n’est pas faux, j’ai très peu de vernis rose mais je me suis dit que tous associé cela pourrait faire un bel effet.

C’est parti : base Blanc Essie ; une ligne de Watermelon d’Essie + n°360 Kiko + Flip Flop Fantasy de China Glaze, le tout dans une assiette en carton. Je dégaine mon éponge et on y va gaiement pour fondre le tout (au passage si vous souhaitez un futur tuto sur la technique du gradient n’hésitez pas).

Pour la petite anecdote, d’habitude je ne fais qu’une main mais n’étant pas là pendant deux jours et ne voulant pas sortir comme à l’accoutumée avec qu’une seule main de faite, j’ai décidé de faire la droite aussi. Et je l’ai faite chez mon arrière grand-mère. Aller expliquer à votre grand mère le technique du gradient :  » c’est quoi une base ? mais pourquoi tu mets du blanc, tes doigts doivent être rose ? mais c’est quoi ton truc dans ton assiette ? tout ça pour ça, tu verra c’est trop dur à faire tu le refera plus !! « . Bref, ça m’a bien amusé de lui montrer tout ça pour un résultat qui me plait bien.

Je n’aime pas le rose c’est un fait. Mais j’avoue que j’ai apprécié porter ce petit gradé durant deux jours (ça faisait longtemps que je n’avais pas gardé un vernis autant de temps). J’ai trouvé qu’avec du gris (ce que je portais), ça faisait super sympa et ça ajoutait une touche de pep’s à ma tenue ….

Je n’aime pas le rose c’est un fait mais de cette manière j’ai apprécié …

 
 

 

Et vous les filles, vous aimez le rose ? avez-vous testé la technique du gradient ? 
 

N’hésitez pas à aller voir les prestations de mes blopines❤
 

Passez un bon dimanche ! Des bisous❤
 

 

 

 

 

39 réflexions au sujet de « #Thesundaynailbattle 10 – Gradient »

    • Merci !! oui je trouve que cette semaine les nail art ont été sublimes !! et chaque semaine c’est de mieux en mieux ! vivement la semaine prochaine❤

    • contente de voir qu’une personne aime le rose ^^ j’avoue que ce petit gradient me réconcilie un peu avec cette couleur ! merci pour ton petit mot ! bisous❤

    • et oui ^^ j’aime beaucoup aussi ce que vous avez fait !! le tart deco me fait envie mais impossible de le trouver😦

    • oh c’est trop gentil !! on m’avait pas encore fait de compliments de ce genre, en plus j’adore les fraises ^^ tu me dira quand tu aura essayé🙂

Laisser un commentaire

