Aruba Blue – Blue Rhapsody // Essie

Parce que si je n’aime pas le rose, j’aime d’amour le bleu. Je trouve que c’est une couleur de vernis où il existe des milliers de nuances et une couleur surtout qui s’associe à tout niveau vestimentaire. Et comme j’aime encore plus le bleu irisé, mon Homme m’a offert le Aruba Blue de chez Essie.

Je ne vous ferais pas part de mon amour pour les vernis Essie, leurs liquides ou encore leur pinceaux. Il me tarde quand même de pouvoir essayer la version américaine, afin de comparer. Par contre, pour obtenir une bonne opacité, je vous conseille deux couches.

Ce Aruba Blue est tout simplement sublime … une vraie merveille ! un bleu ni trop sombre ni trop clair et irisé comme il faut. C’est un bleu saphir au fini metallic et irisé … une tuerie !! du bonheur en flacon, comme d’habitude !

J’ai opté pour un petit stamping avec la plaque BM 206 et un petit copain, le Blue Rhapsody de Essie toujours ^^

Et vous, quelle est votre couleur vernis préférée ? Passez une bonne après midi !! Des bisous❤

23 réflexions au sujet de « Aruba Blue – Blue Rhapsody // Essie »

  1. Ta manucure est magnifique, comme d’hab^^
    J’aime beaucoup ce bleu🙂 j’ai mes périodes en ce qui concerne les couleurs de vernis préférées, en ce moment c’est plus bleu^^
    Bisous ma belle!

    • Merci c’est gentil🙂 on est beaucoup à aimer le bleu ! si tu veux j’ai trouvé un dupe presque parfait de ce Aruba blue chez kiko🙂

  2. Le couleur de ce Essie est sensationnelle😮 Je n’ai encore jamais testé cette marque, mais il me tarde, j’en entends parler que du bien. Personnellement, j’ai été bluffée par le rapport qualité/prix des Mavala, sans doute pour ça que j’ai du mal à m’y décrocher…
    Sinon je suis comme Andreia, rose, rouge et violet sont mes favoris en ce moment, j’en mets à toutes les sauces… Bisous

    • Oui il est sublime !! j’avoue je suis pas une grande fan des vernis mavala mais j’en ai quelques uns. Tu devrais essayer Essie et tu ne sera absolument pas déçue !! Tes couleurs favorites sont sympas pour l’été🙂

  3. Je suis comme toi je suis une dingue des vernis bleus !!! Et celui là est vraiment sublime ! (d’ailleurs je le préfère sans le stamping !)

  4. Ping : [Défit du Lundi à la bourre] Blue Addiction | Les Mimines De Maoya

Laisser un commentaire

