Ozotic holographique 509 // Du bonheur encore et toujours

Aujourd’hui je viens vous présenter un nouveau copain. Un Ozotic ! oui un de plus, mais la production des 5XX touchant à sa fin il fallait que je teste quelques uns d’entre eux. J’avoue au début, quand j’ai reçu le flacon j’ai été déçue … je trouvais pas ça super super joli et je me suis demandée comment j’allais le porter. Mais après application mon jugement s’est transformé : c’est un vernis gris / argent bourré de millions de paillettes qui le rendent incroyablement beau.

Le 509 est un vernis hollographique ; il transformera vos ongles en arc-en-ciel. Question application il a necessité trois couches pour avoir une couvrance parfaite.

Bref, Ozotic ne déçoit pas une nouvelle fois ; certain trouveront que c’est un gros investissement, j’en conviens, mais ce qui est agréable c’est de voir que la qualité est au rendez-vous !

Je me suis demandée s’il pouvait faire office de top coat pour sublime une couleur. Je l’ai donc posé sur une base noire et là j’ai été ravie du réultat. Cependant, les reflets holographiques sont moins impressionnants que posé seul comme une base.

Où vous en procurer ? chez Pshiiit !! allors accourrez lors du dernier réapprovisionnement.

Et vous avez vous succombé à la folie des Ozotic ?

Des bisous❤

12 réflexions au sujet de « Ozotic holographique 509 // Du bonheur encore et toujours »

Laisser un commentaire

