Bourjois – Je me la Pshiiit …

Aujourd’hui oui je me la Pshiiit !! c’est un peu comme les schtroumpfs, on pourrait remplacer tout les mots par Pshiiit ! j’exagère un peu ^^ mais voilà aujourd’hui pour moi c’est le cas !!

J’ai participé il y a quelques semaines au jeu du lundi organisé par Bourjois Paris sur sa page fan facebook. Et j’ai gagné !!! Youpi tralala !!! Je vous conseille d’ailleurs de suivre cette marque, très active sur facebook et sur twitter. Une marque très à l’écoute et qui saura vous conseiller si besoin.

J’ai remporté trois vernis, me permettant de reproduire l’une des manucures de Pshiiit.

L’abricot ouaté est un sublime vernis qui fait fureur en ce moment. En discutant avec Jen de Bourjois, effectivement ce « abricot » tire plutôt sur le « pêche ». Son application m’a confirmé cette impression. Par contre, il nécessitera trois bonnes couches pour être totalement opaque.

Tangerine fatal … à peine le colis ouvert que j’ai fondu devant ce vernis. Une couleur sublime, parfaite pour l’été, elle sent le soleil ! application divine, et résultat superbe ! je suis conquise par cette couleur et je vous la conseille grandment.

J’ai reçu par la même occasion le top coat matt de la marque. J’avoue que je suis une adepte du matte about you d’Essie, mais je suis aussi quelqu’un qui adore tester pour me forger une opinion. Le top coat matt de Bourjois tient ses promesses et ne m’a pas déçu ; je trouve néanmoins son fini plus brillant que le top coat de Essie. De l’avis de mon Homme (oui oui il participe beaucoup ^^), le top coat Bourjois a un plus beau rendu que celui de Essie. Séchage ultra rapide, j’ai été séduite et je vous le conseille réellement comme alternative à Essie.

Aller on passe à la reproduction de la Pshiiit mancure !!

Crédit : Bourjois

 Et voilà ma reproduction …

Où vous procurer ces merveilles ? chez nocibé, monoprix ou tout simplement sur l’e-boutique de la marque.

Passez une bonne fin de journée !!❤

33 réflexions au sujet de « Bourjois – Je me la Pshiiit … »

    • Merci c’est gentil❤ je suis une fan inconditionnelle de la "matification" (pas très français tout ça ^^) ! je trouve ça tellement classe, comme tu le dis si bien.

    • Oh je ne suis pas la créatrice de cette manucure🙂 j’avoue que celle d’origine m’a bcp plu parce que je suis fan des vernis mattifié !!

  1. Ping : On porte quoi sur nos ongles ce printemps ? | Les Mimines De Maoya

Laisser un commentaire

