#The Sunday Nail Battle 11 – Sublimons !

Ce dimanche on se retrouve comme à l’accoutumée pour la Sunday Nail Battle organisée par les talentueuses Andreia et Odile !

Cette semaine :  » sublimez votre couleur détestée « . Thème libre sans contraintes.

Bon, si vous me suivez depuis quelques temps vous devriez savoir que ma couleur détestée est le rose. J’avoue que le thème m’a un peu gêné au début, sachant que j’avais déjà utilisé du rose la semaine dernière. Je me suis creusée la tête et je me suis dit qu’après tout c’est la seule couleur qui me déplait. J’ai regardé ma vernithèque et je me suis rendue compte que du rose … j’en ai beaucoup !

Et je suis tombée sur ce petit vernis Essie, mon premier vernis Essie. Tea and Crumpets est un vernis rosé irrisé … je saurais pas réellement vous décrire cette couleur que je déteste ! réellement je l’aime absolument pas. Et pour dire j’ai dû mettre ce vernis en tout et pour tout une fois depuis que je le possède. Sachant qu’il fallait le sublimer, je me suis dit pourquoi ne pas l’associer à un autre vernis que j’aime moyen, My adress is Hollywood de OPI. Deux vernis irrisés, des couleurs que j’aiment pas … pile dans le thème !

Bon et maintenant faut sublimer ! difficile de sublimer quand on aime pas. Je peux vous dire que je me suis creusée la tête même si c’est pas, au final, du grand nail art. Ca fait un moment que j’ai investi dans du stripping tape noir, et j’avais pas encore eu l’occasion de m’en servir. Aller hop ! ni une, ni deux je pose mes lignes de couleurs et pour faire la démarcation un coup de stripping tape.

Et comme je mets pas souvent des paillettes et que je voulais aller au bout de la chose … un petit coup de Servin’Up Sparkle de OPI !!

Au final je trouve le résultat super beau ! et vous savez quoi ? j’emporte du rose dans ma trousse vacances !! au final, mon avis a changé à propos de cette couleur même si je n’en porterais pas plus que ça.

Je vous souhaite un bon dimanche et on se retrouve demain pour un article un peu spécial !

Des bisous❤

38 réflexions au sujet de « #The Sunday Nail Battle 11 – Sublimons ! »

  1. Bon déjà, j’adore le rose choisi ^^ je le trouve doux mais pas fade! Avec le beige dans un premier temps, ça donne une manucure très classe, avec laquelle je me verrais bien au travail. Après avec les paillettes, youpla c’est LA manucure ultime! (moi aussi j’aime les paillettes).

    • En fait Tea and Crumpets est pas si beige que ça, dans le flacon. C’est un espère de rose très très pâle irisé, mais qui oui vu en photo tire sur le beige. Je sais pas trop le décrire en fait lol en tout cas merci pour ton commentaire🙂

  2. Wahouuuuu moi j’adore!!! Pour une couleur que tu n’aimes pas ca rend plutot bien! Et puis j’ai ce OPI du coup jvai pouvoir m’en inspiré ( copié!) .
    Hiiiii sublime!

    • Merci !! oui je trouve que cette semaine il y a vraiment des choses superbes et c’est sympa de découvrir qui aime quoi.

    • Merci c’est gentil !! j’ai bien fait de rajouter les paillettes au dernier moment, ça plait beaucoup et surtout à moi🙂

  3. Moi aussi je ne suis pas une fan de rose et pourtant je commence a aimer cette couleur (mais juste sur les ongles principalement) et tu as très bien réussie a sublimer🙂

  4. Bonjour !! J’avais une petite question .. Avant ça, j’adore ta Nails Art du jour !🙂

    Je debute tout juste avec WordPress, et j’ai un peu de mal avec les articles.. Comment faut-il faire pour mettre de la couleur ? :$

    Merci d’avance pour le coup de main.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s