– Ma trousse vacances –

Aujourd’hui petit billet vous présenter mes petits essentiels pour mon petit voyage sur Toulouse. Et petit article pour « fêter »  le premier mois de naissance de ce blog.

Je vous reparlerai de ce voyage cette semaine. Je vous avoue que je me suis beaucoup restreint niveau vernis et j’ai pris en compte vos petites suggestions lorsque je vous avez demandé votre avis sur les vernis à prendre.

Je ne m’attarderai pas trop, je retourne en voiture ; le trajet est long mais le soleil à l’air au rendez-vous de ce que côté de la France.

Sèche Vite – Sèche // Crème nourissante beauté des pieds – Yves Rocher //              Crème mains – Essence // Doigts de fée – Lush // Stylo soin des ongles et cuticules – Essence // Huile Tiaré – Nfu oh // Base Nourish me – Essie

Dissolvant // Bain dissolvant – Bourjois // Lime à ongles en verre – Sephora // Polissoir // Dotting tool // Bâton de buis // Coupe ongles // Pince à envies // Feutre dissolvant – Kiko // Nail cuticule scrub and care pen – Kiko // et bien sûr du coton

Voilà pour ce petit attirail pour les vacances. Je vais privilégier le soin plutôt que la pause de vernis ; je pense que je n’aurais pas assez de temps pour me faire de superbes nail art.

Bilan de mon premier mois

Que vous dire si ce n’est que j’ai commencé cette grande aventure il y a un mois et que je n’aurais jamais cru en arriver là. 30 articles, 9 200 vues, 95 cotonneux, des followers, des rencontres magiques avec des blogueuses géniales et avec certaines une amitié naissante. Cette aventure est magique et ne fait que commencer. Cela peut paraître banal pour certaines personnes et ne rien représenter mais pour moi ce blog représente beaucoup, ne serait ce que pour la confiance en moi que je n’ai pas et que j’apprends à acquérir ; c’est un moyen comme un autre me direz-vous. Ce blog est un échappatoire à mon quotidien, aux soucis qu’on peut rencontrer et je pense que toutes blogueuses pense comme moi. Certes il est jeune, mais pour moi il représente beaucoup. Cette aventure elle se construit avec vous, et grâce à vous petit blog deviendra peut être un jour un grand blog. Je n’aspire pas à des chiffres et du résultat, mais il est vrai que ceux que j’ai évoqué ci-dessus me réchauffe le coeur, et au fond de moi je me dis que j’ai bien fait de me lancer dans cette aventure. Merci pour votre reconnaissance, votre soutient, vos petits mots et merci de me suivre chaque jour.

Des bisous❤

13 réflexions au sujet de « – Ma trousse vacances – »

  1. C’est en voyant le blog de Pshiiit et le tiens que j’ai decider de me lancer aussi dans l’aventure d’un blog sur WordPress ! J’espere un jour arriver à ton niveau se sera juste génial .. :$ En tout cas continue comme ça, j’adore lire t’es articles ! ♥

    • ton commentaire me touche beaucoup et c’est vraiment gentil à toi. Je ne pensais pas un jour donner envie aux gens de se lancer dans le monde de la blogosphère. N’hésites pas si tu as besoin d’aide ou conseils !!❤

  2. Quelle belle trousse tu nous montre là !
    Et puis tu as des produits Essence, tu as été en Allemagne ??!!
    Ma Choupette, tu as de beaux résultats pour ton 1er mois de blogueuse, moi ça ne décolle pas… Et je suis moins présente aussi🙂

    Bref, je suis bien contente pour toi, bonne semaine hein !!!
    Des bisoussss Coupine❤❤❤

  3. Un joyeux moi-niversaire de blog ma belle, tu mérite amplement tout ce succès, tu as vraiment beaucoup de talent et un style d’écriture très sympa!!
    Je te souhaite beaucoup de réussite et une super continuation pour ton blog, je serais là pour le suivre, quoi qu’il arrive =)
    (ta sélection de vernis est top! je ne sais pas si j’aurais réussi à faire un tri pareil :))
    Bisous!!

    • Merci à toi de me suivre depuis le début, de toujours avoir de gentils commentaires❤ et merci de me suivre pour mes prochaines aventures qui j'espère vous plairont toujours autant !! merci merci !!!❤

  4. Wow tu emporte tout ça ??? ^^moi cassi rien, je laisse reposer mes ongles🙂

    Haa le premier mois, c’est magique quand tu fais le résultat, chapeau pour les 9200 vue😀

    • Oui j’ai tout emporté mais j’ai changé qu’une fois de vernis lol ! par contre je me tiens à ma routine soin ^^ oui le bilan est magique et motivant surtout🙂

Laisser un commentaire

