Vert et chocolat // Catrice – Kiko

Aujourd’hui petit billet en direct du Sud-Ouest, où le soleil et la chaleur sont au rendez-vous. Je vous avoue que, sortir de ma Lorraine, et retrouver le soleil qui me manque tant, depuis que j’ai quitté l’île de la Réunion, me fait le plus grand bien !

Bref, parlons vernis ^^. IIl y a quelque temps j’ai pu me procurer quelques vernis de la marque Catrice, que je n’avais pas encore testé.

Bon on y va ? j’ai donc opté pour le n°740, King of Green un merveilleux vernis irisé comme je les aime tant. J’avoue qu’il faut trois couches pour avoir une couvrance parfaite. Et là j’étais agréablement surprise. Les vernis Catrice contrairement à d’autres marques, ne coutent pas un bras mais assurent une qualité indéniable. Application parfaite, couvrance au top. Pour la tenue vous aurez compris qu’il est difficile pour moi de juger, changeant tout les jours de vernis (voir même plusieurs fois par jour ^^). Les flacons ont une contenance généreuse et, contrairement à d’autres vernis irisés, l’application sur les ongles ne laisse pas de traces de pinceau. En résumé je suis conquise par cette marque et j’aimerai bien réitérer cette expérience.

Bon et comme je voulais pas le laisser tout nu, j’ai fait un petit nail art au scotch avec un nouveau vernis kiko, le 323 Milk Chocolate ; un sublime marron chocolat, profond. Tenue, application, couvrance … Kiko ne déçoit jamais.

Et vous, vous appréciez la combinaison du vert et du chocolat ? quelles sont les combinaisons que vous aimez / détestez ?
Passez une bonne journée !!!
Des Bisous❤

29 réflexions au sujet de « Vert et chocolat // Catrice – Kiko »

  1. Ouahou magnifique !! on dirait un chocolat fourré à la menthe :p
    je suis pas trop fan de Catrice mais c’est vrai que c’est un très bon rapport qualité/prix ^^
    bises Maoya !

  2. Il est vraiment beau ce vert ! Je ne connais pas cette marque, ou la tu trouver ?
    Et ta nails art est parfaite🙂 J’ai hâte moi aussi de faire de jolie photo, car pour le moment je ne peux les faire qu’avec mon portable Sll, mais des que je rentre a moi les photo avec le reflex ! Bref Marion arrête avec ton racontage de vie ^^
    J’adore ce post ! Hâte de voir le prochain !!
    Des bisous

  3. Waouh le vert *o* Et j’adore les deux couleurs ensemble ! Ça fait très « After eight » (même si j’aime pas ça, je trouve les couleurs classe ! ^^)

    • AH ben voilà !! à toi de jouer maintenant et de te peinturer les ongles en vert … il existe tellement de nuances en plus

  4. Ping : Chick’s Week n°16 « Smells like Chick Spirit

Laisser un commentaire

