#TheSundayNailBattle 12 – Summer Nails

Enfin un article cette semaine !! et oui, j’ai pas mal été absente mais je reviens en force cette semaine avec plein de petites (qui j’espère vous plairont). Mais trêve de blabla place au rendez-vous hebdomadaire, la Sunday Nail Battle.

Cette semaine Odile et Andreia nous ont concocté un thème de saison : Summer Nails. Seule contrainte : utiliser du jaune, orange ou corail.

Bon j’avoue que quand j’ai vu le thème, j’étais sceptique et pas emballée. La semaine faisant son chemin je n’ai pas trouvé une minute pour m’en occuper. Car oui, pour celles qui me suivent sur twitter notamment, vous avez pu constater que j’ai passé une semaine sur Toulouse et voilà la raison pour laquelle vous n’avez pas eu d’articles (alors que j’en avais prévu ; shame on me). Hier, on est donc rentré de notre périple … 7h de route !!! j’ai réfléchi, beaucoup réfléchi et les idées ne venaient toujours pas alors je me suis dit ok j’abandonne (ce qui ne me ressemble absolument pas). Et en rentrant à la nuit tombée, j’ai eu une illumination !!

Summer Nails : la plage, les cocotiers, les cocktails, maillot de bain et doigts de pieds en éventail sur le sable chaud. Mais c’est aussi les merveilleux couchers de soleil vu de la plage, en amoureux à siroter un bon mojito (par exemple mais après vous pouvez opter pour un autre … toujours avec modération !!!). Et je me suis souvenue d’une discussion avec Luminouroz

J’ai opté pour un nail art représentant un coucher de soleil. Et ce nail art représente un peu une partie de mon histoire. J’ai vécu 15 ans sur une île paradisiaque, au milieu de l’Océan Indien. La plage, le soleil, le sable chaud … les week-end nous allions souvent à la plage avec ma maman. Gamine j’adorais les grosses vagues où tu bois la tasse et ton nez te pique mais c’était tellement drôle. Et le moment que je préférais ? rester jusque la nuit tombée et regarder le soleil se cacher sous ce manteau d’eau. Les couleurs, le jeu de lumière et le sentiment de plénitude qui vous submerge … c’est un moment magique !!

Alors j’ai voulu amener un peu de mon île, de la Réunion, qui représente énormément pour moi. Une partie de mon histoire que je veux partager avec vous. Alors allons mettre nos petits petons dans l’eau, et regardons ce soleil s’en aller doucement au son des vagues et du sable qui crépite lorsque la mer se retire …

( Kiko – 275 // Biguine – Orange Arty // Essence – Snow)

J’espère que vous avez voyagé avec moi …

Des Bisous❤

26 réflexions au sujet de « #TheSundayNailBattle 12 – Summer Nails »

  1. Très jolie, bon sur le coup j’ai vu l’enfer ha ha ha

    mais sinon oui un beau coucher de soleil avec les palmiers a on se croirait a la mer ^^

    • après le roi lion ici on a l’enfer lol c’est bon je suis convaincue que ça ressemble à rien ^^ merci quand même🙂

Laisser un commentaire

