Tristam – A England // Je ne m’en lasse pas

Bonsoir !! Petit billet rapide sans fioritures vous présenter un des vernis que je possède de la marque A England, créée par la fabuleuse Adina. Un de mes vernis préférés (vous allez me dire que j’en ai plein mais celui là il est différent). Il a tout ce que je recherche chez un vernis et en plus je suis amoureuse de cette couleur !!

Tristam … un vernis bleu-mauve merveilleux pleins de petits reflets pailletés. Couvrant comme il faux, aucun problème sur l’application comme d’habitude. Deux couches et hop vous voilà transportés dans une autre dimension …

Je crois être définitivement être fan de cette marque : le packaging, les couleurs, les textures et la gentillesse de la créatrice. Je vous recommande vivement de les essayer car les essayer c’est les adopter. Bref du bonheur en flacon une fois de plus.

Et comme je ne voulais pas trop le modifier mais que je voulais pas vous le laisser brut, j’ai dégainé mon Matte about you et hop ! on a l’impression d’avoir un nouveau vernis …

Et vous, avez vous testé la marque A England ? et Tristam, il vous plait ?

Des bisous et à demain❤

25 réflexions au sujet de « Tristam – A England // Je ne m’en lasse pas »

    • oui tu as bien fait de le prendre, je crois que c’est un must have de la marque !! comme St george (que je n’ai tjrs pas d’ailleurs)

  1. Ping : [Défit du Lundi à la bourre] Blue Addiction | Les Mimines De Maoya

  2. Ping : [Défi du Lundi à la bourre] Blue Addiction « Maoya

Laisser un commentaire

