#TheSundayNailBattle 13 – Ice & Candy

Aujourd’hui rendez-vous comme d’habitude pour la Sunday Nail Battle.

Cette semaine Andreia et odile nous avaient concocté un thème estival et gourmand : Ice and Candy.  Il fallait parer vos jolies mains de bonbons, friandises, glaces, cupcakes et toutes ces bonnes choses dont on aime se délecter (et après en bonne fille, oui parce que c’est un truc de filles, on culpabilise ! zut alors, moi je dis qu’il faut profiter). La seule contrainte : les paillettes.

Je dois vous avouer que le thème me plaisait beaucoup mais pas la contrainte. Je ne suis pas archi fan des paillettes et j’en possède très très peu. Mais je n’allais pas me laisser abattre et je me suis creusée les méninges.

Vous voulez que je vous avoue quelque chose ? Je suis gourmande ! Comme beaucoup c’est sûr, mais j’aime bien « bien » manger, tester de nouvelles choses et par-dessus tous les choses venues d’ailleurs (coucou Lumi j’attends mes nems ^^). Je suis donc plus salé que sucré mais pas de problème !!  J’aime aussi de temps en temps manger quelques bonbons, pâtisseries. Bref on s’égare là ! En bonne gourmande, j’ai quelques paquets de bonbons à la maison … direction la cachette aux bonbons. Et là je tombe nez à nez avec mes bonbons préférés : les fraises Tagada ! Ça y est je la tiens mon idée, sauf que pas de paillettes ! Je vais y remédier plus bas ^^

Aller je vous la donne la recette pour réaliser de délicieuse Fraise Tagada ? Prenez un vernis rouge, un très beau rouge puissant (ici mon vernis Lancome 102 que je vous ai présenté ici) ; appliquez-en en deux couches et saupoudrez immédiatement du sucre par-dessus… et voilà !! Appétissant non ?

Bref, il fallait quand même que je parvienne au bout du thème et aux paillettes. N’ayant absolument aucune idée, je me suis plongée dans les méandres de la toile. Je suis tombée sur ces merveilleuses glaces et je me suis dit que j’allais les reproduire.

J’ai posé en base le Bourjois lavande esquise. J’ai réalisé les boules avec Abricot Ouaté et Tangerine fatal de Bourjois ; la petite cerise verte (original !! peut-être transgénique ?) avec un vernis Essence ; on ajoute quelques petites paillettes du Rainbow Connection de OPI. Pour le cornet j’ai pris le desert haze de ELF et le You don’t know Jack de OPI. Je tiens à remercier mon Homme qui devant mon agacement à ne pas réussir à réaliser des cornets, m’a gentiment proposé de le faire : les cornets c’est lui ^^

Passez un bon dimanche gourmand !!

Des bisous❤

53 réflexions au sujet de « #TheSundayNailBattle 13 – Ice & Candy »

  1. Waaaaw trop fortes tes fraises!!! bravo!! et miam miam *__* jme demande aussi si ça tient bien? (Tout pareil que le commentaire précédent en fait ^^)
    Et bravo pour les glaces aussi et bravo à ton homme aussi pour sa participation ^^

    • hihi, je t’avoue je sais pas trop si ça tient ou pas. J’ai pas mis de top coat pour essayer mais je renouvellerais l’expérience vous le dire !! merci pr ton petit mot🙂

    • Oui !! j’ai mis du sucre sur mes doigts après avoir posé une base de vernis rouge ^^ je sais on joue pas avec la nourriture lol !!!

    • Merci !!! (mon Homme est content de voir que certaines personnes aiment qd même sa réalisation … il est jaloux des commentaires sur la fraise tagada lol)

    • ah ben là mon Homme fait le coq dans la maison !!! quelqu’un qui préfère ses cônes à mes fraises tagada ^^ merci pr ton petit mot !!!

  2. Oooooohhhhh la manucure fraises tagada, je suis fan!!! Ca irait vraiment bien ave ma boutique, c’est vraiment trop chou!

    Les petites glaces sont rigolotes dessiné comme ca🙂

    • faudrait la réaliser avec ta bague fraise tagada et la mettre en photo dans ta boutique !! ça pourrait faire super ^^

  3. Les deux sont superbes, mais j’ai un faible pour les Fraises tagada, c’est génial comme idée, et le rendu est juste wahouuuu ! Je comprends mieux le pourquoi du comment de la glace maison Fraise tagada ^^

    • ah ah je vous l’ai bien caché !!! c’est mon bonbon préféré et la glace à la fraise tagada est une tuerie !!!

    • sincèrement quand j’ai eu l’idée de le faire je savais absolument pas ce que ça pourrait donner ! et au final c’est clair on se rapproche de la réalité !!

  4. J’ai envie de manger tes fraises tagada, oulalalala !
    Et les glaces que tu as faites en accordant tes deux mains, j’adore l’idée et c’est super joli !

    Plein de bisous doux.

  5. 😦 pas fan des fraises tagada, je préfère largement les cornets:/

    pas facile de trouver l’inspiration alors chapeau

  6. Ping : ★ J’ai été taguée !! Poussez la porte et entrez ★ | Les Mimines De Maoya

Laisser un commentaire

