Mini Bourjois – Un dupe pas si dupe

Chose promise chose due, je reviens ce soir pour un second article. C’est qu’attention j’ai des petites coccinelles ; coucou Soo’ (ben oui pourquoi pas ! vous les avez bien aimé mes coccinelles ^^) pour venir toquer à ma porter et me rappeler que je vous avais promis ce second article.

Bon et puisque j’avais envie de rester dans la continuité de l’article de ce matin, je vous présente un second vernis Bourjois. Certaines d’entre vous hésitent encore à se procurer ces bébés, et bien attention je vais vous faire basculer du côté obscur et demain vous irez en courant vous en procurez (bon oui c’est un peu abusé mais j’espère vous convaincre quand même ^^).

Voilà le second bébé et vous savez quoi ?? c’est un dupe !! alors je précise que je ne dis pas que c’est le dupe parfait ! mais s’en est un parmi d’autres. Le mini Bourjois n°87 de la collection Fashion Show à New York est un dupe du très célèbre Péridot de Chanel. Et moi qui désirais possède ce précieux la chose est faite … son dupe. Et je vous avoue c’est tout aussi bien ^^

Il a vraiment une couleur qui se rapproche du Chanel ; je ne pourrais pas réellement vous dire les différences puisque je ne possède pas ce vernis mais au vu des images que vous trouvez sur le net, la principale différence qui saute aux yeux est la couleur plus ou moins verte qui ressort des reflets du vernis. Si l’une d’entre vous le possède, n’hésitez pas à me faire part des différences.

Moi j’adore !! je suis absolument fan de ce vernis et des reflets qu’il a au soleil. Un superbe vernis multichrome qui change suivant l’angle de la lumière et la qualité de la lumière. Le seul petit bémol, comme la plupart des vernis multichromes, il faut l’appliquer parfaitement sinon vous vous retrouverez avec des traces de pinceau.

Voilà pour aujourd’hui ! j’espère que la présentation de ces deux mini Bourjois vous ont plu. Je vous retrouve demain pour un article … mais pas sur les ongles ^^

Des bisous❤

16 réflexions au sujet de « Mini Bourjois – Un dupe pas si dupe »

  1. Trop Chouchou, j’aime les coccinelles^^😉 MERCI, je l’attendais ton article et j’aime beaucoup ce p’tit vernis j’en possède un aussi un taupe que je KIFF A MORT !!!!!!!❤ Bisous ma Belle

  2. Il est vraiment joli ce 87, les reflets verts sont vraiment sympas …
    Je possède le dupe du Péridot de Sepho et je trouve justement qu’il lui manque ce côté duochrome pour être vraiment semblable au Chanel !
    Mention spéciale aussi pour le stamping, très classe !

  3. Je ramene ma science ici ^^ Si le mini Bourjois ressemble fortement au Chanel c’est normal car Bourjois et Chanel sont enfaite la même marque .. Bourjois est juste la sous marque🙂 Voila pourquoi beaucoup de leurs produit sont similaire🙂

    • oh ça me dérange absolument pas que tu ramènes ta science ^^ bien au contraire, j’apprends des choses. Je ne savais absolument pas ça ^^ ceci explique cela du coup ! donc c’est bien un vrai dupe de chez dupe mais la différence c’est le prix🙂 merci en tout les cas pour cette info !

  4. Voilà comme le commentaire précédent, je voulais dire que c’était certainement un vrai dupe et même carrément la même formulation. Après par rapport au photo il me parait un poil clair par rapport à l’original, mais c’est peut être une question d’éclairage !

  5. Canon canon canon!! et pourquoi payer cher un Chanel quand on peut acquérir son dupe pour quelques euros🙂 J’ai celui là dans ma collection, mais je ne l’ai même pas encore posé! à faire au plus vite !!

    (j’ai vu sur ton hellocoton que tu étais de Nancy, moi aussi ^^)

    • teste le vite alors ^^ bon je dis pas je sortirais pas tout les jours avec parce qu’il est particulier mais il est super au soleil !! oui oui de nancy🙂

  6. Hello les filles alors je vien mettre mon grain de sel ^^ Donc je confirme le mini bourjeois et le dupe parfais !!! J ai une amie qui a le péridot de Chanel et nous avons fais un essaie péridot vs mini bourjeois et exactement les même même reflet selon les lumière et la manière de bouger les doigts yupee enfin un dupe qui en vaut la peine !!! Vue que le peridot et introuvable en France😦 bisous les filles

    • merci beaucoup pour ton commentaire et ton expérience !!! ^^ dupe parfait alors ! pour le plus grand bonheur des NPA ^^ par contre, je ne vous pas pourquoi tu dis qu’il est introuvable en france ? personnellement il est dans mon séphora et mon marionnaud …

      • Péridot? Lool sérieux on en cherche de partout et on en as jamais trouver dans mon marionnaud oia Douglas !!! Je suis en haute Savoie lol sa dois être un coin perdue mais une vendeuse ma
        Dis qu il se fesais plus en France !!!! Voilà🙂

      • ah … j’avoue que là tu me poses une colle. Moi j’en ai tjrs vu, elle t’a peut être dit ça pour t’envoyer paitre (ce qui arrive malheureusement)

Laisser un commentaire

