Mini vernis Bourjois – Un petit bonbon

Bonjour à toutes !!! j’ai fait ma feignante depuis deux jours à rien vous mettre, alors aujourd’hui je vous poste deux petites choses.

Commençons par la première, un sublime vernis rose bonbon de la marque Bourjois. Vous connaissez mon amour pour les vernis Bourjois ! je n’avais pas encore testé leur mini vernis et grâce à un petit jeu sur twitter j’ai pu en remporter trois. Bon, il est vrai que je ne suis pas adepte des petits formats (bien souvent en terme de prix on a l’impression que c’est moins cher qu’un vernis OPI mais au final rapporté au litre, le prix est le même). Mais je suis quelqu’un qui aime tester et je n’aime pas me forger un avis sans essayer. Et là bonne surprise !!

Ce vernis (n°78) fait partie de la collection Princesse à Vienne. Le packaging est trop trop mignon et pour celles qui aiment emmener des tonnes de vernis en vacances (oui j’avoue j’en fait partie ^^), ce petit format permet de prendre moins de place. Question application : un pinceau pas trop fin pour une superbe application en deux couches. Une brillance et un fini laqué parfaits ! bref du bonheur à appliquer comme toujours pour la marque Bourjois !

Alors oui je vous bassine avec le fait que je n’aime pas le rose. Mais vous savez quoi ? à force je commence à bien aimer cette couleur. Ce petit rose bonbon fait partie des nuances de rose que j’aime : ni trop voyant, ni trop clair !

Bon trève de blabla je vous laisse avec les photos du petit bijoux. Et pour accentisé le tout j’ai opté pour nail art fleuri au stamping (bon j’avoue c’est pas de la grande grande réussite quand on regarde de près)


Et vous, avez vous testé les mini vernis Bourjois ?

Pour vous les procurer rien de plus simple : l’e-boutique Bourjois !!

Des bisous❤

19 réflexions au sujet de « Mini vernis Bourjois – Un petit bonbon »

  1. oh il est tout mignon! et ce stamping lui va à ravir! pas encore tester les vernis bourjois^^ même si ‘jen entends bcp de bien, je pense que le tout petit format par rapport au prix me rebute!

    • pas encore testé ??? alors faut remédier à ça au plus vite parce que là tu passes à côté de quelque chose !! ^^ après ils font d’autres gammes comme les so laque en grand format qui sont superbes aussi ^^

  2. C’est marrant j’ai exactement la même manucure actuellement🙂 Par contre, j’utilise le Blanc d’Essie en stamping et il est un peu transparent… Peux-tu me dire quel vernis tu utilises pour le stamping blanc ? Merci !

    • ah c’est top !! tu peux me poster une photo de ta manucure sur la page facebook si tu veux ^^ j’utilise ici un vernis blanc de la marque essence spécial nail art

  3. Il est chouuuu ce rose.
    Moi j’aime le rose mais à petites doses ( ca rime en plus ^^)
    Je n’ai encore aucun mini vernis bourjois mais j’attend de pouvoir aller ds un grand monoprix et faire une razia!

    • tu verra tu vas adorer les mini bourjois. Autant j’apprécie pas énormément mavala mais les mini bourjois j’adore !!

    • c’est sur que le format c’est petit mais pr partir en vacances je trouve ça sympa, ça prend moins de place ^^ laisse toi tenter au moins essayer🙂

Laisser un commentaire

