Nail art tout en OPI // Simplicité …

Bonjour à vous !! ça y est enfin le week end ! et qui dit week end, dit qu’on ne se prend pas la tête. Oui oui, j’ai décidé qu’aujourd’hui se serait comme ça.

Alors voici une petite manucure simplissime tout en OPI. Je vous présente qu’un seul des deux vernis (le second viendra un peu plus tard). Voici le fameux et non moins très célèbre You don’t know Jacques de la collection OPI pour la France ! et oui la marque chouchoute ses fans françaises et nous sort une collection de temps en temps rien que pour nous. Un peu comme le spotted qui est une exclusivité française et que les américaines nous envient.

You don’t know Jacques est un peu le must have de la marque. Un brun fabuleux à effet mi crème, mi jelly. Pour une bonne couvrance, j’ai mis trois couches … un vernis passe partout, qui se porte très facilement tant au travail que pour une soirée par exemple. Certaines se plaignent de la couvrance des vernis OPI, bien souvent trop liquide, mais celui ci est plus opaque et ne posera pas de grandes difficultés d’application.

Bon et puisque je vous ai mis dans le titre que se serait une manucure OPI, j’ai décidé de l’associer au vernis French Quarter for Your Thought, un gris, de la collection Touring America. Petite pose de scotch vite fait et hop je délimite les séparations avec du stripping tape.

Bon et vous les filles, quelle est votre manucure du jour ? vous êtes vernis OPI ou non ??

Hop hop au passage vous pouvez passer ici, sur la la page facebook nouvellement créée pour le blog.

Des bisous❤

18 réflexions au sujet de « Nail art tout en OPI // Simplicité … »

  1. Très joli et très sobre🙂
    Ma manucure du jour n’est pas encore faite : je vais préparer la Sunday Nail Battle pour demain😉
    En tout cas, j’adore les vernis OPI❤ !

  2. C’est classe !
    Ca me fait penser que j’ai pas de marron et qu’il m’en faudrait un ^^
    La manucure au scotch j’ai un peu renoncé pour le moment, vu le carnage de l’autre fois c’est pas plus mal. Mais la tienne est parfaite *____*

  3. C’est très joli, tant les couleurs que les formes du nail art …
    J’ai le OPI YDKJ mais version matte, c’est une vraie calamité à appliquer (je me suis plantée en le commandant y’a quelques années quand je n’y connaissais rien ^^), j’ai limite envie de le racheter en version normale comme toi, car il est vraiment beau !

  4. Hmmmm j’ai envi de croquer tes ongles dans les photos du Swatch🙂 Et le nail art est superbe! J’adore! J’adore les couleurs choisies et la finition avec le trait noir est juste parfaite! Des bisous Maoya!!!!❤

  5. Un très jolie vernis

    Le na superbe, c’est so chic😀 je verrais bien avec une tite robe marrons ou grise chic pour rester dans l’esprit ^^

  6. J’adoooooore ce OPI « You don’t know Jacques » ces teintes taupe/marron me font grave craquer en ce moment… Et ta manucure est juste terrible, c’est vraiment soft et très classe !!!
    Bisous ma belle❤

    • oh merci ma poupette !! tu l’as ce vernis ? j’adore aussi ces teintes !! c’est tellement classe !!! des bisous❤

  7. Ping : Quelle est votre couleur pour l’automne ? Moi le gris ! | Les Mimines De Maoya

Laisser un commentaire

