Nfu Oh Opal 54 // Je suis une sirène !

Bonjour à vous !! aujourd’hui je viens vous présenter mes doigts de sirène. Non non je ne plaisante pas, ce week end j’avais les doigts au couleur d’Arielle, vous savez, dans le dessin animé ^^ Attention les yeux, avalanche de photos dans cet article !!!

Le vernis Nfu Oh 54 est un bijoux à lui tout seul. Déjà je l’adore parce que j’aime beaucoup le packaging des vernis de cette marque en général. Après je l’aime beaucoup aussi parce qu’il est composé de flakies multichromes et que les flakies c’est la vie !! autant je ne suis pas une dingue de paillettes, autant les flakies je suis absolument fan !! Sa couleur de base est assez proche du transparent, les flakies quant à eux oscillent entre le vert et le turquoise. Un vrai bonheur pour mes yeux !! dés que je l’ai reçu j’ai su que nous allions être amis pour longtemps !

J’ai donc voulu faire plusieurs tests. J’avais sur les doigts au moment où je l’ai reçu, le kiko 389, un joli vert d’eau. Puis vous avez sûrement croisé ma photo sur instagram et certaines d’entre vous m’ont demandé comment il donnerait s’il était porté seul … ni une ni deux je m’exécute. Et pour finir j’ai voulu essayer sur du plus foncé, que vous puissiez apprécier la couleur sublime de ces flakies ; hop je l’ai posé sur le road house blues de OPI!

Que vous dire ? en général sur une base colorée une couche suffit ; pour ce qui est de l’application seule, j’ai opté pour trois couches. Et pourtant je trouve que ce n’est pas encore assez couvrant, on peut voir mon bord blanc sur les photos. Personnellement ma préférence va pour l’association avec le bleu nuit de chez OPI. Tout seul j’aime pas tellement. Vous pourrez vous faire votre propre avis avec les photos ^^

 

 

Ce petit bijoux je l’ai commandé sur la boutique Chez Delaney, une petite boutique en ligne où vous pourrez trouver de nombreuses choses pour le nail art mais aussi du vernis comme la marque Nfu Oh. Pour celles qui habiteraient la Loire Atlantique, une boutique en chère et en os existe et vous verrez, la gérante est très gentille ^^

Alors, vous en pensez quoi de ce petit vernis ? plutôt flakies ou paillettes vous ?

Des bisous❤

8 réflexions au sujet de « Nfu Oh Opal 54 // Je suis une sirène ! »

  1. Oh il est sublime!!! J’adore! forcément il dévoile toute sa beauté sur une couleur foncé donc j’ai une préférence pour le dernier NA. Mais j’adore J’adore! Des bisous ma belle!!!! Et encore bravo pour ta une😉

Laisser un commentaire

