Essie – Bikini so teeny // Un peu de bleu …

Bonjour !! hier quand je me suis posée me demander ce que j’allais bien pouvoir vous concocter cette semaine, j’ai fait un constat : je ne vous poste pas beaucoup de vernis bleu. Et pourtant, le bleu j’adore ça !! faut dire aussi qu’à défaut de soleil bleu dans l’Est, j’apporte u peu de cette couleur sur mes mimines.

Alors j’y remédie et je vous présente un superbe vernis bleu .. le Bikini so teeny de la collection d’été de Essie qui porte le même nom, of course !!! Ce vernis est un joli bleu, un peu pastel je trouve. Il est gorgé de micro paillettes, j’ai réussi à les avoir en photo, et vous pourrez voir que parfois il oscillerait prés du gris comme couleur. Application, séchage tout est niquel … encore une fois Essie nous fait un beau vernis. Et je voulais pas le laisser seul, ben oui avec un copain c’est plus rigolo quand même ! et c’est Tristam de A England que je vous ai déjà présenté qui a décidé d’accompagner ce petit bleu. Et pour parfaire le tout, une bande de stripping tape et le tour est joué. J’avoue que je suis contente du rendu, ça me plait bien !

Des bisous❤

28 réflexions au sujet de « Essie – Bikini so teeny // Un peu de bleu … »

  1. Je l’adore ce Essie et impossible de le trouver par chez moi >.< Monoprix est trop loin et Marionnaud ou Nocibe, je sais plus qu'elle enseigne a la marque, n'avait rien de la nouvelle collection T___T

  2. Ce bikini so teeny est sublime! Il a mm depassé le lapis of luxury, mais malheuresement il est introuvalble partout où je vais!
    Donc je me suis rabattue sur le sure azure d’Essence, pas tout a fait identique mais dans le mm registre.
    J’aime bcp l’association que tu as faite avec le Tristam, un soupçon de striping tape et le résultat est parfait!

    • il est vraiment fabuleux tristam et sincèrement en il est facilement utilisable avec d’autres couleurs en nail art ^^ je dis pas ça parce que je l’aime d’amour lol

  3. Magnifique cette association ! J’adore !
    Faudra que tu m’apprennes à faire la bande argentée ^^
    Le bleu est à tomber *O*

  4. Ping : Essie – Mojito Madness // Green gradient | Les Mimines De Maoya

    • ah forcément !! j’avoue je suis un peu fan aussi … j’avais même pas vu en l’achetant qu’il y avait des micro paillettes !! c’est trop trop beau

  5. C’est super joli!!! et tellement bien fait, canon!!!! j’attends avec impatience de recevoir le tristam commandé le mois dernier, je pense que je vais tester cette joli manucure🙂

    • oh merci c’est super gentil !! tu verra une fois que tu aura tristam tu ne pourra plus t’en passer!! c’est un pur bonheur !! n’hésites pas si tu fais une manucure avec de venir la poster sur la page facebook ^^

  6. Ping : [Défit du Lundi à la bourre] Blue Addiction | Les Mimines De Maoya

  7. Ping : On porte quoi sur nos ongles ce printemps ? | Les Mimines De Maoya

  8. Ping : Essie – Mojito Madness // Green gradient « Maoya

Laisser un commentaire

