Ozotic – 532 // Un vernis fou en couleurs

Bonjour bonjour !! Pour celles qui me suivent sur twitter, je vous ai dit que j’ai fait ma feignante hier à ne rien poster alors que tout était déjà prêt. Aujourd’hui je vous poste donc le billet que vous deviez voir hier, et un petit bonus avec un second billet dans la journée … sans ongles ^^

Hop hop je reviens encore et toujours vous présenter un précieux que j’ai commandé bien évidemment sur la boutique de Pshiiit. Un ozotic de la collection Mish mash, le 532. Bon faut que je vous avoue quelque chose. J’avais laissé un petit message à Camille lui demander quelque conseils et elle m’avait donc conseillé ce vernis. Quand je l’ai reçu il y a deux mois à peu prés, j’étais pas emballée du tout contrairement aux autres Ozotic que j’ai. Je sais pas j’arrivais pas à savoir quel était sa couleur, comment il allait donner … bref pas mon grand bonheur. Et je l’avais jamais posté jusqu’à ce billet ! Alors oui je te vois déjà me dire que j’avais qu’à le poser vite fait avant de partir sur des préjugés. J’avoue c’est ma faute. Et pourquoi l’avoir posé ? parce que je voulais vous présenter un vernis seul sans nail art et en regardant ma collection je me suis dit que, tient, celui là là c’est quoi ? bref …

Ozotic 532 … il est bizarrement beau ce vernis. Un vernis holographique également multichrome qui vous fera voyager sur l’arc-en-ciel des nounours. Bref vous passerez par toute les couleurs, en jouant avec la lumière naturelle ou artificielle. C’est réellement un vernis surprenant, encore plus que le Ozotic 505 je trouve. Celui là à quelque chose de particulier que je n’ai jamais trouvé dans d’autres vernis.

Pour l’application ? rien de plus simple, comme tout les autres Ozotic de la collection 5XX que je possède, je les pose sur une base soit noire soit bleue nuit (ici road house blues de OPI). Deux couches, temps de séchage impeccable, bref un vrai bonheur ces vernis. Je crois bien que je suis amoureuse des vernis Ozotic.

je vous laisse avec ses images. N’oubliez pas que la série des 5XX touche à sa fin … mon petit doigt me dit qu’il en reste un peu chez Pshiiit mais ne tardez pas …

Et vous, amoureuse des ozotic ? racontez moi vos plus belles histoires avec ces vernis !!

Des bisous❤

25 réflexions au sujet de « Ozotic – 532 // Un vernis fou en couleurs »

  1. Hello !

    J’aime beaucoup les Ozotic aussi ! Je sais pas si tu as déjà testé, mais les Ozotic à base « violette », je les porte avec.. du violet (genre Wisteria Picture Polish), c’est juste génial! Mais en fait, ce vernis il me fait penser à l’Ozotic 533. Mais je pense que là, « l’effet holographique » (j’ai envie de dire les paillettes pour être plus compréhensible) sont plus grosses, non? Un peu comme des flakies? Enfin je me trompe peut-être. x)

    Bisous!

    • ah je n’ai pas de ozotic à base violette. Tu en as un à me proposer ? Je t’avoue que je peux pas comparer 533 et 532 vu que je n’ai que le 532🙂 mais pour ma part je trouve pas que le 532 fasse flakies ! il fait vraiment holo

  2. ouhhh❤ j'ai réussi a l'avoir hier sur ninjapolish (pshiiit n'en a plus depuis un moment) et quand je vois les swatches je regrette pas d'avoir payé un peu plus cher! Il est sublime!
    Et oui, amoureuse des Ozotic ^^ je regrette juste de ne pas avoir toute la série 500 ^^ (j'en ai 7)

    • wahou 7 c’est super !! j’en ai 5. j’aurai voulu les avoir tous (on est NPA ou on ne l’est pas lol) mais ça fait un sacré budget🙂

      • C’est clair ^^ ça me fera mon 8 eme Ozotic, et encore s’ils étaient pas si chers, j’aurais pris ceux que je n’ai pas encore😄

      • Alooors, le 502, 503, 506, 513, 515, 526, 531 et j’attend le 532 ^^

      • Il est très beau! L’effet holo est moins présent que sur le 513 ou 515, mais je l’aime beaucoup tout de même, ça fait du bien quelquesfois un holo un peu plus discret ^^

  3. Complétement fan des Ozotics et de celui là. Je crois bien que je l’ai pas et je regrette.
    Si à ma prochaine commande en septembre il en reste, va me le falloir.

  4. accro, complètement…. j’en suis à ma 2e commande chez Pshitt….Celui là est superbe, il va me le falloir!

Laisser un commentaire

