Essie – Mojito Madness // Green gradient

Coucou par ici ^^ j’espère que vous allez bien en cette veille de week end. On a de la chance, le soleil devrait être au rendez-vous.

Aujourd’hui je vous présente un nouveau venu dans ma collection Essie, le sublime Mojito Madness de la collection d’été de la marque, Bikini so teeny. Au passage vous pouvez voir ici son petit copain bleu. Alors ce Mojito Madness est un superbe vernis vert, opaque en deux couches, temps de séchage rapide et tenue parfaite comme toujours. Oui je sais vous voyez beaucoup de vert par ici mais faut dire que c’est une couleur que j’aime beaucoup beaucoup et je la trouve parfaite pour cet été. Promis la semaine je vous présente autre chose que du vert ^^

Et pour habiller le tout, j’avais vu chez Tête de Thon un magnifique gradient pour sa manucure spéciale Mojito. J’avoue cette fille est ultra douée de ses doigts que se soit niveau nail art ou niveau maquillage. Dépêchez vous d’aller chez elle si ce n’est pas déjà fait. Bref je disais que j’avais grave aimé son gradient et du coup j’ai voulu reproduire sensiblement la même chose sur toute ma main. Pour ce faire, j’ai utilisé Mojito Madness of course, Navigate Her aussi de Essie et un vernis jaune de chez Kiko, yellow Canary.

J’espère que ce petit gradient vous aura plu.

Des bisous❤

27 réflexions au sujet de « Essie – Mojito Madness // Green gradient »

  1. Je ne suis pas très vert… Mais pour le coup celui-ci est joli et encore plus en gardient!
    Tu l’as très bien réussi🙂

    • ah tu n’es pas trop vert ? moi j’aime ça de plus en plus ^^ !! c’est peut être la seule technique que je maitrise bien lol !! merci❤

  2. Wahouuuu ton gradient est trop beau!!!! Des bisous ma belle!!!!!❤ Oui je sais j'ai du retard dans la lecture des articles… ^^ Je suis absente trois jours et tu as écrit plein d'articles… Alors je rattrape mon retard ^^

  3. je suis pas vraiment fan de ce vert là, j’ai faillie le prendre et j’ai bien fait de ne pas l’avoir fait:/

    Pourtant en mode dégrader c’est jolie❤

Laisser un commentaire

