H&M – Pinkish // Caviar manucure

Coucou les filles !!! alors heureuses d’être en week-end ? en plus je sais pas chez vous mais chez moi il fait un temps radieux.

Aujourd’hui petit billet sur un vernis que j’ai reçu du swap que j’ai reçu de Luminouroz. Si vous avez raté mon article, c’est par ici. Ce vernis est un vernis H&M, le Pinkish. Un joli fushia jelly, hyper glossy et lumineux. Deux couches vous suffiront pour avoir une couvrance totale. C’est incroyable comme il brille, personnellement j’adore ! J’avoue je ne connaissais absolument pas les vernis de la marque H&M, peut être des préjugés infondés avant même d’avoir essayé. Mais voilà je suis très surprise de la qualité, de la couvrance et de la pigmentation. Et petit plus non négligeable, il est 3 Free ce qui le rend encore plus appréciable pour nos mimines. Lumi avait très peur que je n’apprécie pas la couleur de ce vernis, puisque si vous me suivez bien, vous savez que moi et les teintes rose nous ne sommes pas amies. Mais fushia ça passe ^^ j’aime beaucoup et je trouve que c’est parfait pour cette fin d’été ! Faut dire aussi que le packaging du vernis m’a beaucoup plus, pour une fois, j’ai trouvé la forme du flacon assez originale et pas un simple copié-collé de ce qui a déjà été fait par d’autres marques.

J’ai eu envie de l’habiller avec mes nouvelles petites perles trouvées chez Delaney. ces petites perles sont parfaites pour ce qu’on nomme la caviar manucure. Kesako ? la caviar manucure La marque britannique de vernis, Ciaté, a lancé les premiers kits à réaliser soi-même ce type de manucure. ces kits sont composés d’un vernis de base coloré, et d’un flacon de petites billes. Le principe est symple : appliquez deux couches de vernis puis vous devez déposez les petites perles dessus. Plutôt simple et à la portée de tous niveau technique. Sauf que le kit n’est pas donné du tout et, ayant toujours été attirée par cette manucure (la curiosité me perdra !), il fallait que je trouve une alternative. J’ai donc acheté les fameuses petites billes et voilà le résultat …

Et en petit plus, je vous propose d’aller voir la fabuleuse interprétation de la caviar manucure, par la célèbre blogueuse Psycho Sexy.

Et pour vous la caviar mancure c’est in ou out ?

Des bisous❤

Edit : j’ai complétement zappé de vous parler de la tenue et du relief apporté par les petites billes (merci à la jeune demoiselle qui me l’a signalé ^^). Alors oui, j’aime bien la caviar manucure mais l’inconvénient, le plus gros, c’est que ça ne tient absolument pas. Les petites billes même après séchage ne tiennent pas suffisamment et s’enlèvent au moindre petit choc. Certes vous n’allez pas faire la vaisselle avec une telle manucure, on s’en doute mais c’est vrai que même lors d’une soirée ça peut devenir désagréable. Dans ce cas, il vaudrait mieux être parcimonieuse sur la quantité de billes pour espérer que cela tienne mieux.

16 réflexions au sujet de « H&M – Pinkish // Caviar manucure »

  1. J’adore la couleur du vernis , un rose fuschia parfait qui fait pensé à des framboises un peu Miam
    La caviar manucure j’ai jamais testé mais la je trouve ca plutot reussi , j’aime bien🙂 moi j’aurais juste peur de l’effet relief..

    • merci !! des framboises oui c’est ça !! oh merci tu commentaires, effectivement tu me fais penser que j’ai pas signalé le relief et la tenue .. je cours modifier ça ^^

  2. Mais où a tu trouver les vernis Ciaté, je cherche mais je ne trouve pas!
    Certains Sephora sont censé les faire mais impossible a trouver!
    Sinon ce vernos fushia est plutot sympathique, j’aime bcp et les H&M je les ai découvert récemment , ils sont plutt bien!

    • je n’ai pas les vernis ciaté ^^ se sont des petites billes achetées chez delaney et un vernis basique comme expliqué dans l’article ^^ j’ai mis le lien des billes de chez delaney dans l’article ! pour les vernis ciaté bec et ongles en vend mais pas le kit caviar manucure

      • Je suis pour le coup très bête pour ma question!
        Merci kan mm du tuyau🙂

  3. J’aime beaucoup ce rose ! Je n’ai jamais testé de vernis H&M , ils n’en ont pas dans celui de ma ville , dommage !:/ Perso je n’aime pas tellement la manucure caviar, ou alors juste pour une soirée, mais avoir des trucs en relief sur mes ongles:/ ça doit être gênant:/

    • oh dommage pour les vernis H&M parce que c’est vraiment un bon rapport qualité/prix. j’avoue c’est particulier la caviar et effectivement le relief c’est gênant

    • mon article était déjà programmé et quand j’ai vu ton article de vendredi je me suis dit zut je présente un vernis dans les mêmes teintes😦 tu essayera ils sont vraiment sympa !❤

  4. Super ce rose là, en plus 3free mais c’est génial pour une marque comme celle là

    par contre je ne suis pas fan du tout du mode caviar:/

    • en plus 3F comme tu dis, moi ça m’a séduit !! excellent rapport qualité/prix et couleur superbe. J’avoue la caviar c’est très très spécial🙂

  5. Ping : Tendance Nail art #1 La Caviar manucure | Polish Me

Laisser un commentaire

