[Semaine A England] – Galahad

Coucou mes jolies ^^ cette semaine j’ai décidé d’opter pour un nouveau format. On verra à la fin de cette semaine si cela vous a plu mais l’idée m’est venue suite à une petite commande de vernis.

Donc je vous propose 5 jours avec la marque A England. A England est une marque anglaise crée par Adina Bodana. Pourquoi ce nom ? tout simplement A pour son prénom et England pour son amour inconditionnel pour son pays. Elle propose actuellement deux collections aussi sublime l’une que l’autre, The Legend et The Mythicals. Les vernis sont d’une très grande qualité que se soit en matière de couleur, de texture ou même de tenue. Je ne vous cache pas mon grand amour pour cette marque qui allie tout : raffinement, créativité … un savant mélange de plein de petites choses qui font de cette marque, une grande marque !!

Alors aujourd’hui je vous présente un vernis de la collection The Mythicals : Galahad. C’est un sublime vernis bleu turquoise à texture crème. Parfait une fois de plus pour l’été ^^ mais bon vous vous en doutez puisque j’essaye au maximum de vous proposer des petites choses pour profiter des derniers rayons de soleil. Quand j’ai reçu ma commande, je me suis jetée dessus. Il est incroyablement beau, s’applique si facilement … et une tenue !! bref que dire de plus … encore un must have ? un nouvel amoureux avec tout ceux que j’ai déjà ? j’arrive pas à n’aimer qu’un vernis ^^

Et hop, petit accent nail art avec le vernis que je vous propose demain : saurez vous deviner duquel il s’agit ? bon j’avoue c’est pas très compliqué ^^

Des bisous❤

37 réflexions au sujet de « [Semaine A England] – Galahad »

  1. OMG une semaine entière A England mais tu vas me forcer à tuer mon porte monnaie juste avant les vacances toi !
    En plus tu commence par ce Galahad qui me fait de l’oeil depuis un moment. #help

    • j’adore !!! ta description est parfaitement réelle ! si je pouvais je commanderai tout les vernis de la marque tellement j’en suis amoureuse !!!

  2. J’ai un vernis de cette marque (j’en ai commandé d’autres, mais je n’ai pas encore eu le temps d’aller les chercher à la poste). J’adore. Celui là est magnifique!

    • Je n’ai pas Camelot mais il a l’air très très beau !! contente que cette semaine plaise🙂 c’est vraiment gentil !!!

  3. Noooooon, encore une tentatrice. Ca devient incroyablement difficile de résister à la marque encore plus depuis que j’ai testé mon Camelot. C’est un coup de coeur ♥
    Celui fait pas exception, il est magnifique *___*

    Sinon, les grands esprits se rencontrent, j’ai préparé le même genre de série pour fin aout pendant mes vacances mais avec un autre marque xD

    • Ah trop génial !!! bon ben maintenant j’ai hâte que tu partes en vacances ! non je rigole !!! vais être triste sans toi😦

  4. Je n’ai aucun A England mais à force de voir vos swatch j’en deviens conquise! Je m’en veut de ne pas avoir profiter de la promo à 5£ le flacon! grrrrrrrr!
    Puis celui la, comment dire ? Outchhhhhh je le veut !!!!!

  5. Je n’ai pas encore eu le temps de le tester mais il attend sagement avec mes petits nouveaux. Des A England je commence à en avoir pas mal et je dois dire que pour le moment aucun ne m’a déçue !

    • idem je trouve que c’est vraiment une marque qui tient ses promesses, je suis amoureuse❤ dépêche toi vite de le tester ^^ tu viendra me dire comment tu le trouves ?

  6. Mais c’est pas vrai ça!!! Ou sont mes commentaires??? J’étais sur d’avoir écris un com sur cet article!!!😦 J’ai encore dû oublier de valider ^^ Je suis pas possible!!!! Madame Lagaffe en personne! J’adore celui-ci aussi!!!! Merci pour cette semaine A england!!! Tu m’as fait découvrir de vrai bijoux!!!! J’ai hâte de tester cette marque dès que ma CB sera ok!!!! Des bisous ma jolie!!!!

    • j’ai vérifié dans mes indésirables et je n’ai aucun commentaire de toi. Je t’en veux pas ^^ celui là a été validé !! Des bisous ma belle❤

  7. Ping : [Défit du Lundi à la bourre] Blue Addiction | Les Mimines De Maoya

Laisser un commentaire

