[Semaine A England] – Merlin

Aujourd’hui petit billet pour vous en mettre plein les mirettes !!! nous NPA, on le dit assez souvent : les paillettes c’est la vie !!! et là, vous allez être servie.

Comme annoncée hier, on continue notre semaine A England avec Merlin, un sublime vernis pailleté couleur argent. Plein de paillettes pour habiller de superbes manucures, et à l’heure où je vous parle une idée me vient mais se sera pour un prochain billet ^^ je me suis contenté de simple aujourd’hui, juste pour que vous puissiez admirer ces paillettes.

Pour ma part, pour avoir une certaine couvrance, j’ai dû m’y reprendre à 4 fois … pas évident d’avoir des paillettes partout et ne plus voir le bord blanc ; et encore je trouve qu’on le voit encore sur les photos.

Par contre j’ai été déçue … non pas de la couleur ni la qualité des paillettes mais de l’odeur. Lorsque j’ai ouvert le flacon une forte odeur, genre odeur de produits chimiques / pétrole (difficile à vous la décrire) s’est dégagée. C’était entêtant et j’avais décidé de ne pas le poser. Bon au final je me suis dit que ça allait s’atténuer une fois posé alors hop je l’essaye. Certes l’odeur s’atténue mais une odeur reste quand même qui est quelque peu désagréable. J’en ai vaguement parlé sur twitter et apparemment je ne suis pas la seule à avoir eu un tel problème. N’hésitez pas à me faire part de vos impressions par rapport à vos flacons.
Bon allez, on oublie et on passe au photo ^^ malgré ce petit désagrément ce vernis c’est du vrai caca de licorne en licorne (copyright : Tête de thon) !!!

Petit teaser de demain : saurez vous reconnaitre ce sublime vernis qui se cache sous Merlin ?

Bon vous m’excuserez pour la taille et la coupe désastreuse de mes ongles mais ils ont décidé de pas être gentils avec moi en ce moment et se casser sans raison. J’ai commencé la cure Ecrinal aux huiles essentielles, essayer de leur faire du bien. Je vous en parlerai prochainement !!

Des Bisous❤

Edit : j’ai oublié de vous préciser que comme toutes paillettes qui se respectent, les papillotes seront vos meilleures alliées pour les enlever. Par ici vous trouverez la technique ^^

17 réflexions au sujet de « [Semaine A England] – Merlin »

  1. Tu l’as dis : les paillettes c la vie! J’aime bcp!
    Une question : quand tu l’as enlever tu n’as
    pas galérer à l’enlever?
    Parce ke en ce moment les paillettes je les adore mais au moment de les enlevé je les maudits!

    Et puis j’utilise le serum Ecrinal et je ne suis pas déçu du résultat. Par contre c un peu contraigant vu qu’il faut le faire 1 fois/jour mais ça vaut le coup!

    • ah ben voilà encore le boulet de service que je suis !! j’ai oublié de préciser que pour l’enlever le vernis il faut faire des papillotes ^^ j’ai fait un article là dessus d’ailleurs !! je rajoute ça dans mon article de suite ! merci ^^

      • Si je te dis ke je ne suis pas patience et ke mm les papillottes je trouves ca long? Huuum je ne suis pas sérieuse mais je me rend compte ke c obligatoire…

    • oui c’est un peu ça le problème😦 ça colle en plus !!! mais c’est tellement beau que je m’en lasse pas ! les papillotes sont mes alliées🙂

    • oui dommage😦 mais tant pis ^^ je le mets quand même !! il claque un max comme tu dis !! paillettes à gogo !!

  2. Je craque de moins en moins pour les vernis ultra pailletés à cause de la difficulté pour les enlever ! (et oui je réapparais et je fais un tour pour voir ce que j’ai loupé !😛 )

Laisser un commentaire

