[Semaine A England] – Lady of the Lake

Aujourd’hui je vous présente le vernis qui en terme de texture se rapproche le plus de Tristam (si vous avez raté, je vous l’ai présenté ici). La dame du lac est est vernis violet gorgé de paillettes. Un vrai bonheur à appliquer et un vrai bonheur à regarder ! Bon je ne vous en dit pas plus vous connaissez maintenant la chanson sur la marque ! Je vous laisse avec les photos et vous retrouve demain avec un autre vernis de la collection Mythicals ! Par contre pas de teaser, vous aurez la surprise ^^

Des bisous❤

24 réflexions au sujet de « [Semaine A England] – Lady of the Lake »

  1. pour moi, il est encore mieux que tristam parce que lady vire presque au bleu sous certains angles. donc il fait deux en un si on veut🙂 je l’ai préféré en tout cas à tristam mais les deux mis au soleil ont des reflets de folie c’est sûr !

    • c’est vrai qu’il passe plus d’une nuance à l’autre mais j’aime quand même d’amour tristam🙂 mais pas faux, il fait plus 2 en 1 ^^

  2. Celui la je l’aime d’amour! Il est absolument sublime, c’est une merveille! En Nail art avec Elaine c’est encore mieux…
    Bonne journée!

    • je connais pas Elaine mais je pense que tout les a England s’accordent les uns avec les autres !! tu as essayé alors ?

  3. Il est rigolo celui la! Je ne sais pas si ce sont les photos mais il parait un coup bleu nuit, un coup violet.
    Et avant tout ce ke j’aime ce sont les petites paillettes🙂

    • oui effectivement il change un peu de couleur selon la lumière. Comme disait Loobee dans son commentaire là dessus il est différent de Tristam car il passe du bleu au violet🙂

  4. Il est beau❤
    J'espère l'avoir dans ma BAL en rentrant de vacances, je l'avais commandé pdt la promo A England, mais il met du temps à arriver !
    Magnifique en tout cas🙂

    • il met un peu de tps, Adina a été submergé par les commandes et avec les JO la poste londonienne doit être au ralenti ! tu verra tu vas l’adorer !!!!

Laisser un commentaire

