[Semaine A England] – Morgan le Fay

Je vous poste cet article tard, mais j’avoue qu’aujourd’hui j’ai couru à droite et à gauche sans prendre le temps entre temps de vous poster ce petit billet. Il fallait que je vous le poste ce soir, ne pas déroger à la semaine A England.

On continue donc aujourd’hui avec Morgan Le Fay un vernis perle gorgé de micro paillettes. A la base je n’aime pas beaucoup les vernis de cette couleur, et pour dire, je n’en possède pas. Mais celui là est vraiment magnifique, notamment grâce à ces paillettes. Trois couches m’ont été nécessaire pour avoir une certaine couvrance. Je vous avoue, je ne l’ai pas essayé en tant que top coat mais il doit parfaitement aller.

Voilà pour ce soir. Je m’excuse pour la longueur ridicule de ce billet et du texte bateau que je vous mets depuis deux jours mais je suis peu présente en ce moment. J’essayerai de vous faire des billets plus fournis la semaine prochaine ^^

Des bisous❤

13 réflexions au sujet de « [Semaine A England] – Morgan le Fay »

  1. Les noms de ces vernis me fascinent, ils me donnent envie de me plonger dans les livres et les légendes.
    Perso je me suis pas trop fan de ces teintes, comme les teintes nudes.
    Il est tout de même joli🙂

    • c’est sûr que ce genre de teinte ne plait pas à tout le monde, moi la première je ne suis pas fan mais celui là me convient bien !! c’est clair que sur le nom des vernis Adina nous a fait de jolies choses !! ça donne envie de faire de l’histoire🙂

  2. Je l’aime beaucoup aussi ! Il est hyper classe et permet plein de custominations !😉 En top coat je l’ai testé une ou deux fois mais je ne suis pas très fan !

Laisser un commentaire

