[Semaine A England] – Perceval

Coucou mes jolies !!! ça y est c’est le week end et j’en connait qui attendait cela depuis lundi ^^

Aujourd’hui on clôture notre semaine A England en beauté avec le fabuleux et emblématique Perceval. C’est un peu le vernis que toutes les NPA s’arrachent dans la collection Mythicals (avec je l’avoue Tristam qui est un petit bijoux). Perceval est vernis métal rouge profond, puissant … pour des femmes de caractère.
La première fois que je l’ai vu j’ai su qu’il me le faudrait. J’aime les vernis rouge comme vous avez déjà pu le voir à travers certains billets ; parce que je trouve ça féminin, glamour. Mais je n’avais pas dans ma petite collection de vernis rouge métallisé … chose est faite maintenant avec ce petit bijoux ! Une fois de plus, Adina nous gâte niveau texture, application, fluidité toussa toussa. Pour une fois, et je ne dis pas ça parce que j’aime d’amour cette marque (c’est juste un avis objectif que je donne), c’est un vernis métallisé facile d’application. Parce que oui, le gros problème des vernis métallisés, se sont les coups de pinceaux qu’on voit lorsque l’on applique le vernis. Et difficile de les atténuer si ce n’est d’appliquer à la perfection son vernis (ne me demandez pas le secret je ne l’ai pas ^^). Alors que là, même sans être une as de la pose de vernis, il y a moins de coup de pinceaux … de mon avis ^^

Aller hop un petit stamping puisque faut avouer j’ai fait un peu simple cette semaine ! J’ai utilisé un vernis noir mat de chez Essence et une plaque cheecky, la 016. J’aime beaucoup le rendu et le contraste brillant du Perceval et du mat du noir !!

Voili voilou mes jolies !! j’aimerai savoir si cette semaine « une marque » vous a plu. Que vous me donniez vos impressions, vos critiques et autre. Si cette semaine vous a plu, je compte reprendre ce concept avec d’autres marques. J’attends donc vos avis !!

Des bisous❤

33 réflexions au sujet de « [Semaine A England] – Perceval »

  1. Et bien en ce qui me concerne, cette semaine A England m’a beaucoup plu ! Déjà parce que j’adore cette marque, que je n’en ai pas encore, et que je compte m’en acheter le mois prochain ^^

    Donc j’ai suivi tous tes articles avec beaucoup d’attention ^^

    • Oh merci c’est vraiment gentil de me donner ton avis, ça me permet de rebondir et savoir si je ferai une nouvelle semaine avec une autre marque. Celle ci est déjà toute trouvée mais je n’en dis pas plus🙂 !! merci en tout les cas de me suivre chaque jour❤

    • alors là !! je suis bien contente de t’avoir convaincu parce que sincèrement c’est un vernis sublime !! il est magnifique !! toussa toussa je suis amoureuse (un de plus lol)

      • Moi c’est Tristam qui fait battre mon petit coeur mais Perceval et moi, on a une longue histoire ensemble (les joies de Chrétien de Troyes…) !

      • hihi nos amoureux sont les mêmes alors ^^ Tristam et Perceval !! une belle réussite ces vernis.Oh tu aimes l’histoire ??

      • Disons que, pour le coup, je n’ai pas vraiment eu le choix, il était dans mon programme au BAC (oui, ça commence à dater)… Je n’ai su apprécier qu’après la légende arthurienne… Bisous

  2. Je l’adore celui-là, ce n’est pas pour rien qu’il est en ce moment au bout des mes doigts ^^ !

    Je suis d’accord avec toi, il est vraiment magnifique *o* !!

  3. Oooooow il est magnifique ♥ Bon cette fois c’est décidé j’en commande plusieurs en septembre >.< Je vais me faire tuer mais ils en valent la peine xD

  4. Il est très très beau. J’adore le rouge métallique et c’est vrai que ce Perceval est… sans reproche ! Bonne idée, la semaine thématique. Mais tu as vraiment 7 vernis par marque ?!! Bisous :-*

    • là j’en ai fait 5 parce que demain j’ai un article spécial et dimanche c’est SNB ! il y a des marques où j’en ai le nombre suffisant pour faire une semaine et d’autres non🙂

  5. C’est officiel je ne repasserais pas sur ton blog de la semaine tu me fais trop envie. Encore une fois ce vernis c’est une pure merveille, je t’en voudrais presque de tous les avoir (ça fait un peu pokemon mon truc là non ?!).

    • oh non😦 moi je veux pas que tu t’en aille !! mais je te rassure je n’ai pas toutes la collection Mythicals mais juste (ce qui est déjà bcp) les 5 que j’ai présenté et Tristam … mais j’avoue, je rêve secrètement de tous les avoir ^^

      • Bon OK ca va pour cette fois je reste !
        Je pense que l’on est beaucoup à tous les vouloir, mais c’est vraiment un « petit » investissement ^^

  6. Wahouuuuu il me faut ce vernis!!! C’est exactement la couleur de ma moto ^^ Depuis le temps que je cherche LE vernis qui suivra avec ma douce et belle moto!!!!!!! Et j’en ai essayé des rouges!!!!
    Alors ce vernis est magnifique! Le stamping est superbe et le essence mat est canon!
    J’ai adoré ce concept « une semaine une marque » Donc oui je suis intéressée par une prochaine édition ^^
    Je te fais plein de bisous ma belle ^^ !!!!!!!

    • bon ben voilà, ce vernis est pour toi ^^ va y cours vole !! va le chercher !! hihi ! contente que ça t’ai plu ma belle, le mois prochain si tout se passe une bien une nouvelle semaine ‘une marque » reviendra ^^ !! des bisous❤

  7. Houlalala j’ai hâte de le mettre celui là, quand je l’ai vu sur le site, je me susi dit bof et ensuite quand je l’ai vu en vrai wouaaaaa j’ai bien fait de le prendre ^^

      • oui j’ai bien fait ^^, y en as comme ça sur le site tu dis bof doit pas être terrible et enfaite non ça claque ^^

  8. Les vernis rouges et moi c’est une histoire plutôt compliqué… C’est bien clair je n’en ai aucun! Oui oui ca existe . Pourtant j’adore la combi: vernus+rouge a levre rouge. Du glamour, sexy et classe.
    Dc je suis en quête, j’ai beau regarder rien de bien tentant à mes yeux et voilà que tu me présente celui-ci …
    J’ai envie de te dire Merci car je crois qu’il gini direct sur ma wishlist et ke grâce à lui je vais peut etre enfin réussi à mettre du rouge🙂
    Le seul hic dans l’histoire? Je regrette sincerement la promo à 5£!!!!
    Cette semaine m’a convaincue sur A.England🙂

    • aucun ? oh … c’est vrai qu’à la base je n’aime pas non plus mais pour certains nail art c’est sympa. Et puis au fil du temps j’ai commencé à aimer ça et mon rouge lancôme dont j’ai fait un article m’a réconcilié. Contente alors de t’avoir convaincu sur le rouge, tu verra celui là est agréable à porter et ne fait pas rouge rouge, si tu vois ce que je veux dire. Oui c’est clair que la promo était alléchante, c’est pour ça que je me suis fait plaisir sinon j’aurai attendu ^^

Laisser un commentaire

