#TheSundayNailBattle 16 – Skulls & Bones

Bonjour à vous !! Rendez vous hebdomadaire pour la Sunday Nail Battle !! Et cette semaine vous allez être gâtées, je vous ai fait deux manucures rien que pour vous ^^

Cette semaine Andreia et Odile nous avaient concocté un thème black and white : skulls and bones. Parce que oui, la contrainte unique était d’utiliser du noir et du blanc. J’avoue de prime abord j’étais pas inspirée. J’ai trainé sur la toile toute la semaine, cherchant désespérément une idée (bon je m’y suis pas mise trop tard à cette SNB parce que toutes les semaines je suis à la bourre). Et puis je me suis souvenue de Tim Burton et de l’étrange Noël de Monsieur Jack et mon Homme m’a soufflé le film Punisher en regardant des photos par ci par là sur le net. Bon alors on y go pour cette première version.

Sur le pouce et l’index des os (comment ça on reconnait pas ?) ; sur le majeur Jack du film de Tim Burton ; sur l’annulaire The punisher ; sur l’auriculaire l’une des mises en scéne du film de Tim Burton. Le tout à main levée et avec un pinceau fin et des liners blanc et noir.

J’ai retrouvé cet étrange énergumène en faisant du rangement et des cartons, du coup il a voulu se prêter au jeu. J’avoue que j’ai eu envie de faire un nail art assorti mais shame on me, je n’ai pas trouvé le temps …

Et pour la seconde version, je voulais quelque chose de plus gai. Oui, parce que le thème était un peu lugubre … squelette, tête de mort, os … yeurk ! mais voilà en ajoutant un peu de couleur ce thème devient plus agréable et estival ^^ Pour la réalisation rien de bien méchant, une nouvelle fois je me suis inspirée de la toile, source intarissable d’idées. Un peu de paillettes avec le Rainbow Connection de OPI, un bel os vert d’eau et de jolies têtes de mort fleuries et colorées …

Voilà pour cette cette Sunday Nail Battle ! on se retrouve dimanche prochain pour un nouveau thème et de nouveaux nail art. Mais partez pas trop loin, je reviens demain avec de nouvelles manucures ^^
Bon dimanche à vous toutes !!!

Des bisous❤

55 réflexions au sujet de « #TheSundayNailBattle 16 – Skulls & Bones »

  1. J’adore les deux !! Sur la première on reconnait bien Mr Jack ! Et sur la deuxième, tu as fait ce que je voulais faire : en pas raté ! Bravo !😀
    Bisous !

  2. Wahouuuuu j’aime les deux j’aime les deux!!! La première est super sympa et ne fais pas trop peur ^^ donc j’aime beaucoup (Et on a eu une transmission de pensée pour le pouce hi hi hi) La seconde est trop mignonne et colorée et j’adore j’adore j’adore! Bravo ma Jolie c’est superbe! Des bisou!

  3. Ohhhh les têtes de mort colorées sont magnifiques!! Je c’est pas comment tu as réussi à faire avec précision les dents mais c’est parfait!
    J’aime l’idée de retranscrire un film sur tes ongles!
    C’est beau🙂

    • oui voilà j’ai voulu faire deux choses totalement différentes et ça à l’air de plaire !! merci pour ton petit mot🙂

  4. J’adore!!!

    Le premier fait pirate, j’ai penser a One Piece, le manga si tu connais

    mais le deuxième fait vraiment plus skulls🙂

    En tout cas bravo, je ne sais pas si j’aurais réussie^^

    • je connais pas du tout et je m’en suis pas inspirée lol c’était plus Tim Burton et The punisher🙂 merci pour ton petit mot ma belle❤

  5. réunionnaise de coeur tout comme moi !!!
    C’est sur qu’entre l’est de la métropole et la réunion y a un sacré changement … ceci dit étant en alsace je retrouve des similitudes entre ici et là bas …
    nou artrouv’ !

    • Je vois qu’on est quelques unes à avoir vécu le même chemin de vie … oui effectivement sacré changement. Mais malheureusement je n’ai pas retrouvé toutes les qualités de la Réunion dans l’Est de la France pour ma part ! nou artrouv !! zot y connai pa tout ca que néna su not ti caillou que là joli mém !!

  6. Elles sont trop belles tes manucures, je ne sais pas laquelle je préfère. Elles sont tellement différentes. En tout cas chapeau d’en avoir fait deux hein !!!

    POUTOUUUUUX !

    • Merci ma jolie ^^❤ j'ai pas résisté à en faire deux, je sais jamais quoi choisir comme idée alors autant les faire lol

Laisser un commentaire

