Peggy Sage – Je t’aime

Aujourd’hui petit billet vous présenter un vernis que j’ai reçu de la part de Emy. Je n’avais jamais testé la marque Peggy Sage auparavant, si ce n’est mes deux liners. Mais pas de vernis. J’ai déjà mis longtemps à savoir où trouver cette marque ^^ Maintenant que c’est fait et après avoir testé ce vernis, je me laisserai volontier tenter par quelques achats (pas maintenant … no buy jusqu’au déménagement ! attention mon Homme veille au grain !)

Je vous présente donc le superbe « je t’aime » ! oui oui ce beau vernis porte ce doux nom (Emy, serait ce une déclaration d’amour ?). Un fabuleux vernis corail !! comme je les aime !!
Que dire sur ce vernis ? couleur flash, très flash ! dans le flacon il ne faisait pas si flash. Ca ne me dérange absolument pas ; c’est parfait pour cette période ! Niveau pinceau, application toussa : niquel ! j’ai eu du mal au début avec le pinceau parce qu’il est long mais une bonne prise en main permet de bien l’appliquer. Il m’a fallu trois bonnes couches, le vernis est assez fluide et j’aime qu’il soit hyper couvrant. Bref, mon premier test avec cette marque m’a convaincu ! Emy a tappé dans le mille avec une marque que je ne connaissais pas plus que ça (NPA en carton ; allez y dites le !!).

Bon j’ai voulu tester quelque chose que j’avais vu sur pinterest … un motif un peu aztèque, fait de triangles. Le résultat n’est pas à la hauteur de mes espérances … je retenterai prochainement essayer de faire de plus jolies lignes ^^ Je trouve ça super grossier mais bon …

31 réflexions au sujet de « Peggy Sage – Je t’aime »

  1. Ah ben moi tu vois, j’aime bien ! (c’est vrai qu’un poil plus fin ça aurait été encore plus top :)). Moi non plus je n’ai encore jamais testé de vernis Peggy Sage ! (npa en carton bis ^^), peut-être que je me laisserais tenté…🙂

    • voilà ! mes traits sont grossiers😦 promis la prochaine fois ils seront fin ^^ oui laisse toi tenter ils sont supers

  2. Ce coloris corail est vraiment très joli ! Et j’aime beaucoup le motif aztèque que tu as réalisé par dessus, mais avec des lignes un peu plus fines ce serait encore mieux!😉

  3. C’est vrai qu’elle est belle cette couleur😀 Moi non plus, jamais testé cette marque ^^ En même temps je me dis, avec toutes les super marques qui existent c’est dur de toutes les avoir (surtout qd tu commences à plus trop avoir de places XD).
    Bisous ma belle❤

    • ça c’est pas faux !! il y en a tellement maintenant !! j’aimerai toutes les tester lol mais ça va pas être évident ^^ bisous❤

  4. Coloris super sympa! J’ai quelques vernis Peggy Sage et j’aime beaucoup leur coloris par contre je leur reproche de ne pas être assez épais, 2 couches suffisent rarement et impossible de faire du stamping avec …snif
    Le nail art est pas mal du tout peut être qu’un peu plus fin aurait été mieux😉

    • oui comme je dis j’ai mis plein de couches pour avoir une certaine opacité ! perso j’aime les vernis opaque donc celui là donne du fil à retordre mais il sèche vite🙂 j’avoue que plus fin ça aurait été mieux ^^

  5. Il est parfait celui là, bientôt j’en présente un qui est magique (enfin d’après son nom). Et j’aime beaucoup ta déco, même si je comptais en faire une dans le style (niah).🙂

    • oh mais vas y !! fait la même déco tu sais moi ça me dérange absolument pas ^^ hâte de voir ce vernis magique alors !!

  6. Peggy Sage j’aime beaucoup pour leurs teintes originales, gaies … Mais leur pinceau est pas assez large à mon goût, du coup la prise en main est moins facile.
    C’est tout de même une marque professionelle et si on se debrouille bien on peut les trouver à petit prix🙂
    Celui là te va très bien🙂

    • voilà c’est ce que je disais, la prise en main au début est pas évidente mais après c’est un vrai bonheur !! c’est effectivement pour professionnel donc bon ^^ merci en tout cas ma belle❤

  7. J’aime beaucoup cette couleur aussi, il faudra que j’essaie cette marque un jour. Pour les lignes, tu finiras par prendre le coup et ça fera des merveilles après, j’en suis sûre🙂

    • oh merci !! le coup de main viendra en travaillant ^^ essaye, après je n’ai testé que celui là mais je suis pas déçue du tout !!

  8. Il porte super bien son nom ce vernis, la couleur est magnifique.
    J’aime aussi bcp les dessins un peu tribaux que tu as fait par dessus. Faut vraiment que je me trouve des bons stylos à nail art moi.
    Bisous mon poussin.

    • Les stylos j’ai prix ceux conseillés par Pshiiit ceux de Agnés B. Je trouve que les traits sont un peu gros mais j’ai un peu fait le bourrin sur la mine !! bisous❤

    • Les stylos j’ai prix ceux conseillés par Pshiiit ceux de Agnés B. Je trouve que les traits sont un peu gros mais j’ai un peu fait le bourrin sur la mine !! merci en tout cas pour ton piti mot !!!bisous❤

  9. J’aime beaucoup, je n’ai pas de peggy sage alors merci🙂

    Pour le na j’aime bien, même si c’est une première je le trouve bien fait🙂

  10. Allez je te rassure je suis une NPA en carton aussi, j’ai jamais testé Peggy Sage !😛 Bon par contre mon premier test ne se fera pas avec celui ci puisque je n’aime pas le orange !

    • ah je suis pas la seule !! youpi ! perso je le trouve plus corail que orange, les photos ne lui rendent peut être pas sa vraie couleur !! tu me dira quand tu testera ^^

      • Bon je n’aime pas les teintes orangées et je range le corail dans cette vaste catégorie !😉

Laisser un commentaire

