Catrice – It’s All I Can Blue // French chocolat

Aujourd’hui petite présentation d’un nouveau vernis de la collection Catrice. Pour celles qui ne le savent pas, chaque année,  au mois d’août/ Septembre la marque Catrice renouvelle sa collection permanente en retirant de ses rayons certains produits, pour les remplacer par de nouvelles références.

Je viens donc vous montrer l’un des petits nouveaux, un merveilleux bleu. Oui encore un mais mon amour pour le bleu est inconditionnel je crois (pourtant question vestimentaire je n’en porte jamais). Il a un fini crème, sans paillettes ni chichi. Un vernis bleu tout ce qu’il y a de plus normal mais je trouve sa couleur néanmoins particulière. Des vernis bleus j’en ai plus d’un mais jamais deux fois le même. Mis à part ces considérations de couleurs, Catrice offre un vernis fluide et doté d’un pinceau comme je les aime, assez épais pour une application en un seul passage. Hop deux bonnes couches et le tour est joué ! définitivement je suis fan de leur vernis, le seul inconvénient et pas des moindres, c’est qu’ils sont difficiles à trouver. Mon regret de partir de l’Est est de ne plus être à la frontière Allemande pour pouvoir me procurer ces jolies choses ^^ va falloir trouver une alternative à tout ça !! Pour celles donc qui sont près de frontières, les vernis Catrice se trouvent en Allemagne, Belgique et Suisse si je ne me trompe pas. Je trouve qu’ils ont un excellent rapport qualité prix et les teintes sont absolument magnifiques !!!

Et en accent nail, ça faisait longtemps que je vous en avais pas fait une, une french manucure. Un peu de vernis chocolat et le tour est joué. Certaines n’aiment pas ce genre d’association bleu/chocolat, personnellement j’adore et je trouve que ça a un petit côté classe. Une petite french qui peut se porter tout les jours ^^

Voilà pour aujourd’hui mes jolies ! j’espère que ce petit billet vous aura plu. On se retrouve demain ^^

Des bisous❤

42 réflexions au sujet de « Catrice – It’s All I Can Blue // French chocolat »

    • Et oui c’est le problème de catrice, les marques n’est malheureusement pas accessible partout. Tu n’as pas moyen que quelqu’un fasse le passeur ?

    • A la frontière même je ne pense pas ; faudrait demander à des blogueuses belges … mais en Belgique sûre !! tu les trouves chez kruidvat

  1. Coucou, dis-moi, qu’as-tu utilisé comme vernis chocolat ? Moi j’aime cette association, choco-turquoise, c’était les couleurs de la déco de mon mariage…! alors sur les ongles, je dis oui !

    • J’ai utilisé un vernis essence, le wanna say hello. Belle déco de mariage alors ^^ ces couleurs se marient super bien !!

  2. La seule alternative Catrice pour moi reste le net, n’habitant pas aux frontières je n’en trouves pas😦
    Ce bleu est sublime, OMG!!
    Je parlais de french colorée récemment sur Twitter et pouf un petit billet dessus, j’adoore!

    • et oui le net reste la seule alternative😦 je savais pas que tu avais parlé de french coloré en plus lol ça m’est venu hier en me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire et je me suis dit que la simplicité était tjrs le mieux🙂

  3. Mon Dieu ! Cette couleur est fabuleusement terriblement extraordinairement canooooon !
    ♥♥♥♥♥♥ Oh je l’aime ! Qui se dévoue pour nous offrir ce Catrice ? Je crois que je vais faire une wishlist moi =)
    Mais ze sais pas comment on fait ça… A travailler
    Bisous

    • Oh oui une wish list sur le blog espérer que des fan nous envoient du vernis lol c’est à creuser !! ou sinon oui trouver une blogueuse passeuse pour s’en procurer (j’aurai bien voulu mais je quitte l’Est alors pourrais pas passer😦

    • je trouvais ça sympa de faire une french colorée, ça change de la classique french manucure !! contente que ça plaise🙂

    • effectivement délicat convient bien ^^ je n’y avais pas pensé ! c’est vrai qu’il est beau, je regarderai si je ne trouve pas un dupe dans d’autres marques

    • toussa ??? oh tu me fais rougir … amoureuse de moi ou du vernis ? bon je pense que c’est plus pr le vernis ^^ il te remercie grandement de tout cet amour ma belle❤

  4. Ce bleu est vraiment beau ! Et j’aime beaucoup les french en couleurs comme tu as fait^^

    Hum, il faudrait chercher si on ne pourrait pas trouver la marque en Andorre ou dans le coin, je sais qu’il y a pas mal de marques non disponibles en France (mais malheureusement, les prix maintenant ne sont plus si avantageux à la frontière).

    En cherchant un peu je viens d’apprendre que c’est le même groupe qu’Essence😮

    • Oui oui je savais que c’était le même groupe qu’essence. J’avais pas pensé à Andorre, faudrait voir. Et en Espagne tu ne sais pas s’ils en ont ?

    • rohh ! faut rectifier ça ! parce que catrice c’est quand même une superbe marque avec un bon rapport qualité prix. Mais je suppose qu’on en trouve pas au Maroc😦 un peu le même pb avec essie dont on avait parlé

      • Oui exact on ne trouve pas Catrice non plus au Maroc. De toutes façons je n’achète pas de vernis ici, même les marques qu’on trouve (certains instituts de beauté vendent China Glaze, OPI ou Essie) parce que c’est bien plus cher et que les trois quarts du temps ils ont les collections très décalées avec les autres pays. Ca me coûte moins cher et ça met moins de temps de les commander sur le net !😉 Catrice on les trouve où ?

      • on les trouve pas en france, mais en Allemagne … par contre je ne connais pas de sites qui en vendent😦 il me semble que atouts charmes en vend mais que quelques références

  5. Ping : [Défit du Lundi à la bourre] Blue Addiction | Les Mimines De Maoya

Laisser un commentaire

