OPI – Wampsterdam // Paillettes sur ta vie

Bonjour à vous ! je poste sans grande conviction ni envie aujourd’hui ; il y a des matins tu te lèves et tu as envie de rien … ce matin c’était comme ça chez moi. Pas le temps, pas l’envie de faire quelque chose mais je me suis dit zut, je dois pas laisser mon humeur masacreuse ternir mon bonheur quotidien, vous poster un billet.

Alors je me suis relevée, et je me suis mise au boulot vous faire quelque chose ; parce moi j’aime quand vous êtes là à me suivre, à me laisser des commentaires. J’aime le soir me poser et répondre à vos mots gentils. Donc bon je me devais d’avoir ma dose de bonheur quotidienne grâce à vous. Et comme il faisait pas beau ni dans ma tête, ni dehors, j’ai eu envie d’une couleur un peu sombre. Parce que oui, me tartiner les ongles c’est aussi ça pour moi : les couleurs en fonction de mes humeurs, de mes envies … Mais ce Wanpsterdam de OPI est tout de même joli !! Un magnifique vernis mauve, très mauve avec un fini quelque peu métallisé. Je suis certaine qu’en stamping il fonctionnerait bien (en l’écrivant je me dis gourde que je suis j’ai jamais testé). Au final elle me plait bien cette couleur ; je la trouve très classe et portable au quotidien ! par contre petit bémol, l’application laisse des traces.

Et puis vous voyiez, j’avais pas envie d’avoir le bourdon toute la journée. Je remercie ma Lumi et ma jolie Mojita pour leurs messages au top, me remonter le moral. Et Lumi m’a dit qu’il fallait que je me motive, vous pondre quelque chose. Du coup zut je me relève et je tartine généreusement mes ongles de paillettes rose Essence – Time For Romance ; en dégainant même mon scotch apporter une forme à tout ça … et voilà un soleil dans ma journée !! vous voyiez, un coup de paillettes et ça va mieux ^^ remotivée pour le reste de la journée !!! Croyiez moi, les paillettes c’est la vie !!

Des bisous mes jolies❤

14 réflexions au sujet de « OPI – Wampsterdam // Paillettes sur ta vie »

  1. Ohhhhh quelle belle surprise! Je suis fan! Un vernis sombre, glamour et chic hiiiii wish lost direct!
    Par contre son nom est imprononcable pour moi!
    Tu vois que même en étan brimé tu meux nous faire de très jolies choses🙂

    • Je suis une vile tentatrice !! faudrait voir s’il est encore dispo en Fr puisqu’il est issue d’une ancienne collection😦 Moui t’inquiète ça va mieux ^^❤ Merci !!!

  2. alors je ne suis pas fan du opi seul, je sais pas y a un truc qui me gêne, mais des qu’il est personaliser là j’aime bien, on dirait presque que tu lui as mis de l’or ^^

    • de l’or ? wahou !! mais malheureusement non😦 enfin si j’avais de l’or je n’en mettrai pas sur mes doigts ^^ après ça passe à la poubelle c’est dommage

    • merci ma belle ! j’avoue que moi non plus ce ne sont pas des couleurs vers lesquelles je me tourne au premier abord

Laisser un commentaire

