Le Flop du Flip Flop fantasy – China Glaze // Néon !!

Ca y est c’est le week end !!! et comme c’est le week end et qu’il y a pas de soleil, j’avais envie de couleur, de néon plus particulièrement. Le seul vernis néon que je possède est le Flip Flop Fantasy de China Glaze.

Oui mais voilà, avant de réaliser cette manucure, j’avais oublié combien j’avais souffert avec ce vernis. Ce vernis je l’ai attendu longtemps, je le voulais depuis longtemps. Je le voyais sur des blogs, dans des vidéos. Bref il me faisait rêver. Et le néon je trouvais ça top. Oui mais voilà, c’était sans compter qu’il n’allait pas m’aimer. La première application à été une réelle catastrophe. Je vous en avais vaguement parlé dans un post mais vu que pour celui ci je voulais vous présenter, il faut que je vous explique rapidement. Vernis hyper dur à appliquer, texture pâteuse, séchage interminable … une vraie déception. Et le must du must, il me laissait des traces de pinceau affreuses ; et chose bizarre au lieu d’avoir un fini glossy et brillant chez moi, il a un fini mat (une fois le top coat appliqué le pb se résout) ! j’ai été hyper déçue. J’avais lancé un appel sur le réseau qui gazouille voir si quelqu’un avait eu ce même soucis, mais pas de retour. Je pense que je suis tombée sur un flacon un peu mal conditionné ou je pense que le pas de vis ne doit pas être de grande qualité et l’air s’infiltre à l’intérieur ce qui rend le vernis de la sorte. Bref, j’ai vraiment été déçue parce que c’était mon premier test avec la marque et que ce vernis me faisait rêver.

Mais après avoir galéré, j’ai réussi à sortir quelque chose de potable et portable ! j’aime beaucoup cette association de rose et jaune un peu pétant !! ça apporte un peu de soleil malgré ce temps affreux. Du coup vous n’aurez pas le vernis porté seul puisque c’est un enfer à appliquer ! Les photos sont volontairement sombres, pour pouvoir faire ou essayer de faire ressortir le côté néon ^^

Et vous, avez vous testé et approuvé les vernis néons ?

Des bisous❤

34 réflexions au sujet de « Le Flop du Flip Flop fantasy – China Glaze // Néon !! »

  1. Le flip flop est vraiment une réussite en matière de Néon. Je le trouve portable en toutes circonstances quasiment. Joli nail art et bonne association, j’aime beaucoup!
    C’est bizarre c’est histoire de texture pâteuse😦

    • au vu des commentaires pas beaucoup on eu ce problème ! je vais essayer d’y mettre du diluant voir ; foutu pour foutu ça changera rien ^^

    • j’ai déjà résolu le pb du fini matt ^^ je vais essayer le diluant voir si ça fait quelque chose, merci pour le conseil ^^

  2. Le Flip Flop Fantasy est mat en effet, mais le mien est très liquide au contraire du tien! Je crois que les vernis néon sont fragiles, j’ai testé les Picture Polish qui étaient pâteux tout les trois, et impossibles à appliquer, mais j’ai eu des retours qui disaient le contraire. Donc je dirai que c’est la loterie, il faut bien tomber… Tu a essayé de le poser sur du blanc pour l’avoir vraiment flashy? En tout cas avec le jaune, c’est très original et sympa! ^^ Bisous

    • j’ai essayé sur du blanc et ça fait top mais ça n’arrange en rien l’application😦 j’avais vu oui que tu avais eu des soucis avec les PP. Comme tu dis, ce doit être la loterie … et comme j’ai jamais de chance à ce genre de truc lol

      • Moi non plus! >.< En tout cas, désolée que le tien soit pâteux, car ce vernis quand il ne pose pas de souci est vraiment top.

  3. Il est vraiment beau!!!!!!!!!!!
    Je l’ai depuis peu, mais j’ai vu que la texture était un peu bizarre (pas autant que la tienne d’après ta description), mais du coup j’ai pas encore eu le courage de l’essayer!
    Mais il faut que je m’y mette parce que je trouve la couleur magnifique!!!!!
    L’association avec le Kiko est plutôt bien réussie😉

  4. Dommage que tu es eu des pb avec ce verni parce que je le trouve splendide!!! Et ton NA est superbe. Des bisous.

  5. Je confirme comme l’ont déjà dit certaines que la plupart des vernis néons ou fluo séchent mats.
    Par contre, tous les China Glaze que j’ai ont une texture très fluide …

    • bon ben je dois être la seule à avoir un vernis tout pourri lol ! je vais essayer d’y mettre du diluant comme on me l’a conseillé, ça arrangera peut être les choses ^^ mais au moins maintenant je sais que le finit mat est normal🙂 merci !

  6. j’avoue que la première couche est galère à poser voire même horrible au premier coup d’oeil mais c’est le cas de beaucoup de vernis type « néon ». de même que l’effet mat est normal mais un bon coup de top coat et l’affaire est réglée. moi aussi ça m’a un peu rebuté au départ mais une fois posé, ça a été l’amour fou, il a eu un succès incroyable. les china sont très liquides à la base donc le tien est peut-être un peu vieux ou a pris un coup de chaud, c’est bien dommage pour toi:/

    • j’avais pas pensé au coup de chaud mais c’est probable aussi ! je testerai d’autre vernis néon voir ce que ça donne ; j’avais bien envie de tester les american apparels

    • je jure qu’il est horrible à poser ; je vais mettre du diluant dés que j’en aurai voir si ça change quelque chose ^^ merci❤

    • tout les gouts sont dans la nature lol moi j’adore le néon mais faut avouer que c’est une tendance qui plait pas à tt le monde🙂

Laisser un commentaire

