Bourjois – Abricot Ouaté // Rêve …

Bonjour !! désolé pour le manque de billet d’hier mais je ne suis actuellement pas chez moi et je n’avais pas eu le temps de vous préparer un petit quelque chose. Mais je reviens aujourd’hui vous présenter un joli vernis.

Il s’agit du vernis Abricot Ouaté de la marque Bourjois ; l’une des plus jolies couleurs que la marque propose en matière de vernis. Je l’ai remporté il y a quelques mois, je vous l’avez présenté en reproduisant la manucure de Pshiiit mais là je voulais vous le montrer seul, comme un grand sans son copain le Tangerine Fatal. Il a un fini glossy très joli ! un séchage ultra rapide. Par contre, comme sa couleur est ultra douce, la matière déposée ne couvre pas l’ongle en deux couches mais plutôt en 3 ou 4 suivant l’épaisseur des couches que vous allez mettre.
Bon je vais pas vous embêter plus avec des paroles futiles je vous laisse avec ce petit bijoux ^^

Pour l’accent nail je vous vois déjà dire que je suis une copieuse, que je suis un mouton qui fait comme tout le monde blablabla (j’en connais des rageuses ^^). Oui j’ai fait des capteurs de rêves, certes d’en voir défiler ça m’a donné envie mais surtout je trouve ça joli ^^ alors voilà donc mes petits capteurs de rêves et comme je ne voulais pas que se soit too much, j’en ai juste fait deux et de petits points au dotting tool.

Voilà pour aujourd’hui ! un petit article rapide, j’espère que vous m’en voudrez pas !!

Des bisous❤

37 réflexions au sujet de « Bourjois – Abricot Ouaté // Rêve … »

  1. Et bien , je n’avais encore jamais vu de capteur sur les ongles ! Alors pour moi, c’est très original ce que tu as fait🙂 J’aime bien ce petit Bourjois !!

    • bon j’ai été médisante alors, mais j’avais vu certaines blogueuses dire qu’elles en avaient marre de voir ce genre de motifs ! elles doivent pas passer par ici ^^ contente que ça te plaise

  2. On ne suit pas les mêmes blogs… Je n’avais encore jamais vu de capteur de rêves en motif NA.
    Et je trouves ça très joli.
    Ce abricote ouaté je l’ai vu plusieurs fois sur la blogo et je l’aime vraiment beaucoup, sauf qu’il n’est pas très souvent dans les magasins ou alors à un prix exorbitant ( pour ma part)

  3. Quelle douceur ! Beau petit bijou que tu nous présentes là🙂
    Et tu vas pouvoir dire à nouveau que tu es médisante, car c’est la 1ère fois que je vois ces capteurs de rêve😉

  4. C’est vraiment superbe comme couleur, tout à fait le genre que je serais prête à acheter ^^ Et c’est très joli tes capteurs de rêve, et ça m’a fait tilt parce que je l’ai vu pour la Battle Bourjois😀 Bisous ma douce❤

    • miam !! tu me mets l’eau à la bouche en le comparant à un sorbet. Perso je trouve plus qu’il a la couleur d’une pêche que d’un abricot

  5. Cette couleur est à tomber ! J’adore !
    Par contre je ne suis pas fan des pinceaux bourgeois; je les trouve trop grossiers et le vernis a tendance à couler le long si on ne fait pas attention ^^

    • tu es la première à me dire ça ^^ perso je trouve leur pinceaux géniaux et facile pour appliquer le vernis. Le fait qu’ils aient tendance à couleur est dû au que le flacon est haut, il suffit de bien essuyer le pinceau sur le bord du vernis et hop le tour est joué ^^

  6. Bon tu t’en doutes je ne suis pas fan de la couleur ! Mais le nail art est superbe et tu t’en fous bien qu’il y ait des râleuses pour dire que tu fais comme tout le monde ! Tout le monde a le droit d’avoir du goût !😛

  7. Ping : #TheSundayNailBattle 39 – Dreamcatcher et #BB2B | Les Mimines De Maoya

Laisser un commentaire

