P2 – Artful // Des pois et de l’espoir

Bonjour à vous !! un petit article rapide en direct de la ville rose, vous présenter un joli vert et une jolie découverte. Ce joli artful est un vernis de la marque P2. Cette marque je ne la connaissais pas avant de la voir sur le blog de Hellow’Soo ma copine ! et lors d’une petite virée en Allemagne j’ai trouvé ce vernis. Ce vernis a une texture fluide et le pinceau parfait !! un fini crème qui donne un joli côté mint qui donnerait des envies de mojito (l’abus d’alcool est dangereux). P2, une marque qui fait de jolies couleurs pour des petits prix alors n’allez pas vous en priver (comme Essence et Catrice … pour les trouver direction l’Allemagne).

Et pour l’habiller, je n’avais sur moi qu’un dotting tool et un joli vernis mint de chez kiko. Des pois en veux tu en voilà, une manucure rapide et efficace ^^

Voilà pour aujourd’hui ! désolé pour la longueur de cet article ^^ avez vous testé les vernis P2 ?

Des bisous❤

32 réflexions au sujet de « P2 – Artful // Des pois et de l’espoir »

    • oh t’inquiète ! de toulouse je serais loin aussi !! c’est vrai que c’est embêtant ça ! c’est dommage qu’ils ne revendent pas en france ou sur internet

  1. Très jolie manucure🙂
    Je suis une grande fan de P2, d’ailleurs je viens d’utiliser un de leur vernis pour stamper …
    Je les trouve limite mieux que les Essence❤

    • mieux que Essence ? j’avoue que j’ai seulement testé celui là de P2 dont perso je peux pas juger là dessus ^^ je te fais confiance !! en stamping ils fonctionnent ? bon à savoir ça ! merci ^^

  2. Je veux un P2 !!
    J’entends (je lis…) tellement de choses positives sur cette marque ces derniers jours… Je veux essayer !
    Les 2 couleurs se marient très bien ensemble, joli comme tout🙂

    • oh de rien ^^ suis contente de faire découvrir des choses, il y a tellement de marques de vernis qu’on ne connait pas / ou ne trouve pas🙂

  3. Ouaw ! C’est vraiment très joli. Je viens de regarder ton blog, et je le trouve surperbe ! Je reviendrai dessus sans hésitations, tes nails art sont trop géniaux !

    Bisous❤
    Chloé

  4. Il a l’air tout crémeux ce petit P2🙂
    J’aime les produits essence, Catrice et prochainement P2 que je n’ai pas encore testé!
    Mais malheuresement il faut aller en Allemagne pour les trouver!
    Jolie manucure, les pois c’est toujours efficace!

    • roh t’arrêtes toi !! comme si tu étais nulle !! n’importe quoi ! hey si j’ai ouvert mon blog c’est que j’ai vu des blog nails, y compris le tien qui m’ont donné envie !

Laisser un commentaire

