Leopard Nails // Des animaux sur mes doigts

Aujourd’hui je ne vous avez pas prévu ça. Mais ce matin j’ai eu un élan de créativité ! oui oui, j’ai décidé de dessiner des animaux sur mes doigts. Et pas n’importe lesquels. Des léopards ! Non vous n’avez jamais pu voir ça sur les blogs, jamais ! je suis la seule à avoir eu l’idée de faire ce genre de motif. Ni Emma, ni Psycho, ni Lélie, ni Didoline ni même Thilwen n’y ont pensé ! non je vous promets, j’y ai pensé toute seule comme une grande sans même regarder la Une Hellocoton hier. Oui mon imagination est débordante et je fais des choses que personne d’autres n’a imaginé ! jamais … en exclusivité un nail art léopard (mes copines m’ont copiés et ont voulu se la jouer filles avec du rose et des paillettes, mais personne n’égale mon talent *chevilles qui enflent*).

J’avais pas grand chose sous la main, vu que je ne suis pas chez moi mais je vais vous expliquer rapidement comment j’ai fait. Oui je partage mes secrets de nail art unique !! Alors poser une base, ici grise. Laisser sécher. A l’aide d’un dotting tool faire des pois blancs ; prendre un pinceau fin ou un stylo indélébile et entourer les pois blancs. Le tour est joué ! ou alors se procurer la plaque BM 221 que j’ai utilisé ici et se sera encore plus facile !!

Bon je vous explique vite fait parce que là vous êtes en train de vous dire que je pète un plomb !! pas du tout ! ne fuyiez pas ^^ Hier en discutant avec mes blopines, ont s’est rendu compte que la Une Hellocoton (site communautaire de blogs) que le nail art léopard c’est ce qui fait fureur, qui a grave la classe en ces temps !! du coup on s’est toutes prêtées au jeux !! cela n’a vraiment rien de méchant, juste constater que parfois, la Une Hellocoton propose deux fois le même nail art dans la journée …

Mais voilà … je ne peux prétendre à faire partie du gang des panthères roses … ben oui n’ayant pas de rose sous la main j’ai fait avec les moyens du bord et je ne rempli donc pas les conditions permettant d’intégrer cette congrégation. Je suis triste parce que ce gang, je rêve d’en faire partie !!!

Après ces notes d’humour, je vous laisse mes jolies ^^

Des bisous❤

26 réflexions au sujet de « Leopard Nails // Des animaux sur mes doigts »

  1. Et un article foufou ! Un!
    Moi les léopards en imprimé, en nail art, en touche j’aime pas trop ca.
    J’arrives pas à m’y faire, même si je trouves que sur les autres personnes ca peut faire bien!

  2. Ping : Le gang des panthères roses | Geek and Gloss

  3. C’est d’une originalité HALLUCINNANTE, la Team va te kiffer à fond, attends, on voit tellement jamais en sélec’😉 bon et sinon en vrai j’avais même pas remarqué la redondance des panthères en une #boulet

    • ben il y en a eu 2 fois dans une même Une donc bon ça faisait beaucoup !! merci bcp ! je savais que tout le monde allait trouver ça hallucinant ^^

  4. Ping : #TheSundayNailBattle 25 – Dans la jungle, terrible jungle … | Les Mimines De Maoya

Laisser un commentaire

