#TheSundayNailBattle 18 – C’est la rentrée !!!

Bonjour à toute !! Aujourd’hui, petit rendez-vous hebdomadaire, vous prenez l’habitude maintenant !! cette semaine, thème de circonstance : la rentrée !!

Et oui, la rentrée des classes c’est mardi, pour les petits et les grands. En métropole, mais je pense à ma soeur qui a repris le 16 août, à la Réunion leurs grandes vacances étant en Janvier. Pour ma part aussi, bientôt la rentrée aussi. Encore une nouvelle année, toujours et encore dans le Droit … peut être l’une des dernières. Bon quand j’ai vu le thème je savais pas trop dans quoi j’allais me diriger, enfin comme d’hab. Et en fouillant sur pinterest entre autre, j’ai trouvé de superbes manucures sur lesquelles il y avait dessiné les motifs d’une page de cahier. Du coup je me suis dit hop, je vais faire dans la simplicité et reproduire ce motif. Et pour parfaire le tout, j’ai voulu faire MA rentrée, donc j’ai tout bonnement écrit « Law », rendre hommage à mes études de Droit ^^ et un petit A+ … ben oui faut bien se flatter soi même de temps en temps !!!

Bon ça me plaisait bien ce petit truc, mais j’ai eu envie de faire autre chose !! ben oui, ça fait déjà plusieurs SNB que je vous propose deux manucures alors autant continuer ^^ du coup je me suis demander ce que ça apportait que se soit la rentrée … fastoche !! la fin des vacances, la fin du soleil, l’annonce de l’automne … bref plein de choses qui dépriment😦

Alors hop ni une ni deux, j’ai voulu y remédier !! moi ma rentrée elle sera ensoleillée et pas qu’un peu … en avant pour un petit gradient jaune poussin …

Edit : une photo du gradient plus lumineuse, celle du dessus étant pas top top

Voilà pour aujourd’hui !! j’espère que votre rentrée à vous sera colorée !!!

Des bisous❤

63 réflexions au sujet de « #TheSundayNailBattle 18 – C’est la rentrée !!! »

  1. j ai fait 3 ans de droit ^^ ! et au final je suis dans les gros camion :p ! je te souhaite bon courage pour ta rentrée à Toulouse !! (tu as peut être eu la même prof d histoire du droit que moi à Poitiers car c etait une toulousaine qui s habille façon Louis 14 !!)

    • ah c’est génial ça !! c’est un peu comme une passion le droit pour moi, je me vois pas faire autre chose !! en tout les cas merci ^^(peux pas te dire pr le prof, je ne connais que ceux de Nancy ^^)

  2. Bonjour! J’aime bien la 1ère, très réussie, sans compter le clin d’œil à tes études, ça c’est l’école, euh, la classe ;-)!
    Le jaune est une des couleurs que j’aime le moins mais j’admire ta réalisation de gradient.

    Ma participation snb sera pour plus tard, déménagement de chambres au programme aujourd’hui, donc le vernissage sera pour après pendant que les enfants rangeront, niark, niark!

    Sinon, une question hors sujet (ça aussi c’est dans le thème XD), le flacon Essie bleu du milieu sur ta bannière, c’est le Fair Game?

  3. Bon alors déjà ton dégradé jaune est tout bonnement parfait
    Et ça me donne bien envie de m’en faire un

    Ensuite, super ta manucure rentrée des classes🙂
    LAW, lol ^^

  4. Tu as été inspiré! Pas mal les 2 manucures différentes dans ce thème🙂
    Aller courage pour la rentrée et puis dans qq années tu te diras que tout ça c’étais pour la bonne cause quand on t’appellera « Maître »

  5. Merci pour ce coup de soleil qui fait du bien dans la grisaille ambiante!
    J’adore ta manucure cahier, c’est tout choupinou🙂
    Bonne rentrée à toi en tout cas!
    Bisous

    • ça fait du bien oui ^^ on sent l’automne arriver et moi j’aime pas bcp cette période !! j’opte pour le color block à fond cet hiver ^^

  6. Sympa comme tous ta version !
    Je déteste le jaune mais là en gradient je trouve le résultat très lumineux, il se pourrait même que je change d’avis à son égard^^
    Bizz

  7. Je t’ai déjà dit hier sur twitter que j’adorais ton gradient jaune, je te le redis ici : J’ADORE ♥
    Et la première version est jolie, j’aime le petit clin d’oeil à tes études.
    Courage pour ta rentrée !

  8. J’aime beaucoup tes deux manucures !
    Très bonne rentrée à toi🙂 (avec le soleil comme sur ton gradient, ça serait mieux ^^)

  9. Wahouuuu Les deux me plaisent Maoya!!! Et ton gradient est trop trop trop beau!!! Tu gères!!! Wahouuuu!!! En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses pour cette rentrée ma jolie dont les 3 principales ! Amour Santé Réussite!!! Plein de bisous!!!❤❤

    • toi t’es vraiment trop gentil !! quand je lis tes commentaires j’ai toujours la banane !! merci à toi !! à toi aussi je te souhaite plein de bonnes choses❤

    • j’irai pas dire qu’ils sont les meilleurs lol mais j’aime ce que je fais et suis pressée que se soit mon métier !! merci ma belle❤

  10. Hehe on a eu la meme idée de mettre nos études sur nos ongles ^^
    J’adore d’amour ton dégradé jaune poussin , ca ravive mon esprit étant dans mon lit , malade avec 3 pull en laine !

    Des bisous

    • oui promis promis !! vais essayer de programmer les articles (mais ma rentrée c’est pas tout de suite tout de suite moi ^^)

    • merci ^^ j’avoue que je voulais essayer d’interpréter le thème à ma manière, je savais que tout le monde allait faire pareil🙂

  11. Moi quand je pense à ta rentrée, c’est surtout les 900€ que tu as dû payer qui me restent à travers de la gorge…
    Enfin… j’adooooooooore ta manucure et le dégradé est pas mal non plus😀
    Bisous mon poussin.

    • j’avoue que moi aussi je les ai en travers de la gorge ! ils vont avoir du mal à passer ! merci en tout les cas ma libellule ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s