Un flacon trois en un … Essence l’a fait !

Aujourd’hui, pas de nail art, d’essais foireux ou autre … juste vous présenter un vernis à l’état pur.

Oui parce que avant tout, avant le nail art et le reste, le vernis simple, à l’état pur c’est ce qu’il y a de plus beaux. Apprécier les couleurs, les textures … le laisser tel quel vivre sa vie de joli vernis ^^

Bon j’arrête de raconter des bêtises ; faut dire qu’hier j’étais une warrior du vernis et je vous ai fait 8 manucures pour des articles à venir au cas où je ne récupérerai pas internet rapidement après le déménagement. Du coup vous êtes tranquilles jusqu’au 29 septembre et moi de même ^^

On revient à nos moutons ? aujourd’hui un vernis 3 en 1. J’ai trouvé ce Colour 3 en Allemagne (of course pour les vernis Essences et Catrice) et j’ai de suite trouvé le packaging ultra méga sympa et astucieux ! fallait y penser et Essence l’a fait ! En fait vous avez un tube, avec deux vernis. Ici le Kiss on top of the rock, un joli rouge assez puissant et le Dancing in the streets, un vernis très liquide, pailleté ^^

Comme je disais, le principe est simple : 1 vernis 3 possibilités. Je vous montre ça de suite.

  • 1ère possibilité : Kiss on top of the rock seul. Un joli vernis rouge assez foncé, couvrant en deux couches. Un joli fini, qui tire un chouïa sur le mat

  • 2ème possibilité : Dancing in the streets seul. Un vernis assez transparent avec une base orange et pailletée. Bon appliqué seul il va demander un peu de courage, ici j’ai posé 4 couches et je le trouve pas encore super super couvrant.

  • 3ème possibilité : le mix des deux c’est à dire le rouge en dessous et les paillettes orangées au dessus. J’aime un peu moins ce rendu, mais ça permet d’habiller une manucure de quelques jours en un clin d’œil.

Voilà pour aujourd’hui ! j’espère que cela vous aura plu. Bonne journée !

Des bisous❤

20 réflexions au sujet de « Un flacon trois en un … Essence l’a fait ! »

  1. Je les ai vu en Allemagne l’autre fois mais je n’ai pas osé testé de peur que ça rende pas terrible au niveau de l’application. Voilà que tu va me faire regretter la chose.
    Va falloir que je motive mon monsieur +1 à m’emmener en Belgique un de ces quatre ^^

  2. J’aime bien ce concept, malheuresement je n’ai pas encore tous les produits essence à ma portée.
    Le combo des 3 est plutot sympa je trouve!
    Et chacun des vernis à son petit qq chose🙂

    • Merci Natacha !! il est sublime ^^ tu devrais essayer. J’avais peur qu’ils soient moins bien que les autres vernis Essence mais au final la qualité est la même !

    • ah je savais pas !! j’avoue moi novice dans le vernis j’ai trouvé ça novateur ! toujours est il que c’est dommage qu’on ne voit pas plus ce concept chez d’autres marques

Laisser un commentaire

