Sinful Colors – Bordeau // Ozotic inside

Bonjour mes jolies !! je sais je ne suis pas très présente. Certaines savent que je prépare mon grand changement de vie alors c’est un peu compliqué pour moi d’être au four et au moulin. Ne vous inquiétez pas, je vous ai programmé quelques billets le temps de mon absence que vous ne m’oubliez pas. Et mon petit doigt me dit que vous devriez vous balader par ici demain il risque d’y avoir une petite surprise !

Pour aujourd’hui (enfin cette manucure est prête depuis plusieurs jours mais j’avais pas le temps de vous la poster). Bref, pour aujourd’hui je vous présente une nouvelle fois un vernis de la marque Sinful colors que j’ai découverte lors d’un séjour à Toulouse. Bon vous vous doutez que la couleur de ce vernis au doux nom de bordeau est bordeau. Bref, rien d’exceptionnel à rajouter, un joli vernis avec une joli texture. J’avoue quand même que le trouve plus joli sur les pieds que sur les mains.

J’ai voulu le tester avec un vernis Ozotic, le 502. Souvent on pose les ozotic sur des bases noires ou bleues. Au vu de la couleur sublime de base rouge  du ozotic 502  je me suis dit que sur une base bordeau ça pouvait grave le faire. Et ça le fait !!! on appreçoit très bien ces superbes reflets doré ! Bref pari réussi !

.

Petit billet rapide mais je tenais à vous le faire !!

Des bisous❤

20 réflexions au sujet de « Sinful Colors – Bordeau // Ozotic inside »

  1. C’est vrai que les couleurs bordeaux and co je les préfère aussi sur les pieds.
    Mais celui-ci est tout en douceur et j’aime bien la texture qu’il rend.
    Un peu moins fan de l’Ozotic , même si le résultat est joli🙂

    • ah !!! ils sont sympa les vernis SC !! oui au final je trouve pas ça si moche sur le bordeaux même si c’est pas mon grand kiff

Laisser un commentaire

