Un petit air marin sur mes ongles …

Ce printemps Jean Paul Gaultier a collaboré avec la marque Coca Cola pour le design de nouvelles bouteilles de sa célébrissime boisson gazeuse. Résultat, trois bouteilles rappelant l’univers du créateur. Une bouteille habillée d’un corset, d’une marinière et une bouteille tatouée. Sur ces trois bouteilles, l’une d’entre elles m’a interpellée. La fameuse marinière, pièce phare de chez Gaultier. Ces bouteilles ayant été mises en scène dans de sublimes publicités, sur celle m’intéressant la jeune mannequin arborait une manucure marinière (on s’en doute) qui m’a bien plu et j’ai trouvé cette manucure très  abordable pour des novices du nail art. Bon j’avoue quand même que je suis à la ramasse, ces bouteilles étant sorties en mai de cette année ! Mais qu’à cela ne tienne, je trouvais le motif tellement sublime et tellement répétitif dans les magasines de mode que je me suis lancée !

En bonne copiteuse, j’ai reproduit cette manucure ^^ Rien de bien méchant : deux couches de Blanc de Essie, deux bandes de stripping tape, deux couches de mon chouchou Road House Blues de OPI et on enlève le stripping. Le tour est joué !!

Bon j’ai essayé avec les moyens du bord de vous habiller le tout (d’ailleurs avez-vous remarqué la signature sur les photos ? donnez moi votre avis : trop grosse, moche, jolie, bof ^^). Je vous laisse ici sans plus de blabla, la route est longue jusque Toulouse !

Des bisous❤

52 réflexions au sujet de « Un petit air marin sur mes ongles … »

  1. J’aime beaucoup ! Et novice novice… À chaque fois que je met du scotch j’arrache tout ! Du coup ça fait des mois que je n’ai pas réessayé ^^
    Bisous!

    • là je l’ai fait au stripping tape. Pour le scotch il faut pas laisser le temps au vernis de sécher, peut être que ton problème vient de là. Il faut de suite l’enlever tout doucement ^^

    • oh c’est trop gentil ça❤ pourtant je suis pas artiste lol pas de soucis je te fais une manucure JPG le jour où je viens (pas maintenant hein lol)

  2. Ca rend très bien. J’aime que tu aies choisi d’inverser les couleurs et que tu te sois « contentée » de deux rayures. C’est plus classe sur les ongles, ça aurait fait too much le total marinière.

    • oui voilà, je pense aussi que ça aurait fait too much. J’avoue l’idée n’est pas de moi, c’est juste la reproduction de la manucure de la pub🙂

    • tu peux en trouver pour pas cher chez Delaney ^^ tu verra c’est vachement pratique et tu peux faire plein de chose avec ^^ merci en tout cas !

  3. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir repéré la manucure de la pub!
    J’ai de suite adoré🙂
    La tienne est bien réalisé et très similaire à l’originale !
    Ta signature est sympa aussi, quoi que je la verrai un peu plus girly🙂

    • hihi je l’ai vu et j’ai craqué !! merci ma belle !!! plus girly ? hummm tu m’expliques ? je conçois qu’elle soit classique mais je vois pas comment la rendre plus girly😦

  4. J’adore ! Je suis de toutes façons une fana des rayures marines où que ce soit ! (et sinon pour la signature, elle mériterait d’être un petit peu plus visible !)

    • oui c’est ce qu’on m’a dit, plus grosse🙂 je note !! (ce sera pas pour les articles d’après ils sont tous programmés lol) merci ma jolie Tequi ^^

    • j’aime bien reproduire des manucures que je croise dans des magasines ou autre, c’est rare qu’il y ai du nail art mais parfois on tombe sur des petits bijoux🙂

Laisser un commentaire

