Catrice – Dirty Berry // Un must Have !!

Aujourd’hui petite présentation d’un vernis que j’ai beaucoup vu sur les blog. Et comme je suis un peu un mouton dans ce domaine, quand on me dit que c’est un must have, je me dis qu’il faut absolument que je me le procure ! Alors après c’est le branle-bas-de-combat à remuer ciel et terre pour le chercher, à fouiller partout ! à pleurer, taper du pied ! non j’exagère hein ^^ il était néanmoins sur ma wishlist.

Lors de mon dernier passage en Allemagne dans un fabuleux magasin plein à craquer de ces petits bijoux, mes yeux se sont posés naturellement sur ce trésor. Le trésor tant convoité, tant désiré ! joie dans mon cœur, satisfaction ! j’allais passer une bonne journée ! Oui oui, la trouvaille d’un simple vernis à ongle peut me mettre du baume au cœur. Bon donc j’avais ce précieux en main et fallait bien maintenant que je trouve quelque chose pour vous le présenter. Alors je vous avoue que j’ai copié, oui pardonnez-moi, j’ai copié une jolie manucure que j’avais vu sur pinterest et qui allait parfaitement avec ce joli Dirty Berry (ça y est elle parle enfin du vernis !). Ce vernis, un joli mauve gorgé de micro paillettes holo, un vrai bonheur à appliquer … couvrance en deux couches (même si une suffirait, je suis toujours tête à vouloir en appliquer deux). Bref, un vrai bonheur à petit prix ^^ ne vous en privez pas si vous croisez son chemin ! Au passage, petit coup de matifiant, enfermer les particules holographiques !

Des bisous❤

.

Une petite piqure de rappel : n’oubliez pas le concours qui a lui par ici, mon petit doigt me dit que la marque Couvent des Minimes fait partie des box surprises …

41 réflexions au sujet de « Catrice – Dirty Berry // Un must Have !! »

    • c’est un peu ça le problème avec des vernis qu’on ne peut pas forcément avoir … ils reviennent sans cesse sur les blog et l’envie de l’avoir augmente🙂

  1. Ohhhhhh mais quelle surprise!!

    Quand je vois ta manucure je pense obligatoirement à celle que je viens de voir sur en image sur le net et dont j’ai craquer dessus!!
    Trop fort🙂
    C’est vrai qu’il est beau ce Dirty Berry, et matifié j’aime bien aussi!

    • oh pleure pas hein ! je sais pas évident d’où tu es pour te trouver des petits bijoux. Essaye quand tu viens en France de t’en procurer par quelqu’un qui vit près d’une frontière

    • on est d’accord ^^ de vrais moutons qui suivent bêtement le troupeau ! mais bon pour avoir des beautés pareils on a raison de suivre🙂

  2. Moi aussi, j’ai craqué; j’ai trouvé le mien en Espagne. Tandis que « must have » ne me fait pas particulièrement réagir, quand on me dit « holo », je deviens particulièrement moutonnière…
    Bises :-*

    • Catrice en Espagne ?? là tu m’intéresses vu que maintenant je ne vis pas très loin de l’Espagne ! faudra que j’aille voir ça ^^ j’adore aussi les vernis holo !

  3. Une adepte des 2 couches aussi ^^ !!! Sinon ce vernis quand je l’ai vu dans le flacon je me suis dis « bof bof » mais à le voir sur le nuancier ça changeait tout!!! Il est sublime surtout quand le soleil l’inonde de lumière …

    • bof bof ?? tu es la première à me le dire hihi moi j’ai fondu dessus de suite !! et c’est vrai qu’une fois en pleine lumière c’est plein les yeux !!

Laisser un commentaire

